Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1024 & texture d'eau sous SS2
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
osi
Bonjour,
Savez vous ou trouver le patch permetant d'eclaircir l'eau dans SS2 (parcce que c'est un peu sombre quand même laugh.gif laugh.gif ),
et existe t'il un moyen de jouer en 1024 comme pour DC :?: ?
Merci :wink:
Phullbrick
DC ? tu peux te mettre en 1024 dans les options alors qu'il faut un patch pour Silent Hunter 2 justement :wink:

pour la mer oui il y a un patch là pour les cartes qui ne supportent pas le EMBM

http://64.246.21.118/subsim_files/patches/...reflections.zip
osi
merci bcp pour la réponse biggrin.gif
chamolo
SLT
dommage mais le lien pour le patch ne fonctionne apparament pas....
Le_Chien_Noir
Citation
Bonjour,
Savez vous ou trouver le patch permetant  d'eclaircir l'eau dans SS2 (parcce que c'est un peu sombre quand même laugh.gif  :lol: ),
et existe t'il un moyen de jouer en  1024 comme pour DC  :?: ?
Merci  :wink:


Quand je pense que c'est au vieux que l'on demande d'aprendre a lire!!mouhahahahahahahahahahahaha!!!!! :oops: laugh.gif
chamolo
finalement j'en ai trouvé un de valable sur ce forum........
Le_Chien_Noir
Citation
finalement j'en ai trouvé un de valable sur ce forum........


Un quoi???
Si c'est un poil de chien c'est pas à moi je le dit de suite hein!!!
chamolo
un lien pour le patch te permettant de modifier la résolution en 1024.....
Le_Chien_Noir
Citation
un lien pour le patch te permettant de modifier la résolution en 1024.....


Tiens donc!! Il suffisait alors de lire correctement et de ne pas seulement regarder les images!! Mouhahahahahahahahahaha!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.