Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : serieux probleme graphique
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
aquila
salut,
sh2 deconnait fortemment chez moi depuis le debut (graphiquement) des zones cigniotantes, des lignes dans tout les sens........donc difficultée pour jouer.
j'ai abandonné apres la 7eme mission, j'ai preté le jeu
apres pres de 6 mois le voila de retour comme j'ai modifié ma config je l'ai reinstalé et rien n'as changé
ma config.......amd xp 1800
win 2000
geforce 4 ti 4200
patch 1.1 de sh2
si qqun a une solution miracle.... thx
M-S_Mobidick
Salut matelot,

Quel règlages graphiques du jeu à tu mis :?:
aquila
bha j'ai mi 800*600 full graphique
j'ai aussi chipoté dans d'autres modes mais.....rien à faire (j'ai pas tout testé)
M-S_BZH
On fait un échange :!: je te donne ma mobylette contre ta ferrari laugh.gif
Non franchement y a pas de raison là :?:
M-S_larry
des fois, quand il y a des problemes graphiques avec une carte graphique, j'utilise un petit logiciel qui se nomme : " FRAPS "
j'en avais eu besoin pour jouer a F1 2001 et aussi dungeon siege.
(meme symptomes : zone clignotantes etc...

utilise www.google.fr et chercher fraps nvidia

voila, j'espere que ca arrangera le probleme
M-S_Mobidick
joue en 1024,

et mets dans les paramètres graphiques du jeu tous sur "ON"

SAUF LE "BUMP MAPING", celui-là tu le mets sur "OFF"

bons :wink: règlages
aquila
grrr le patch 1024 n'a rien changé
bump mapping n'a rien changé
fraps ne m'affiche que les fps
je connais un pc qui va passer par la fenetre





non je deconne smile.gif

enfin merci à tous votre aide et vos idées
M-S_BZH
Pour le 1024, quand il est installé tu vas dans le repertoire de jeu configure et la tu cliques sur le code barre laugh.gif
Ensuite tu verras ton Pc clignoter deux a trois secondes, t'inquiètes pas 8)
tu verras une fenêtre apparaître avec les config pour SHII,
Tu mets en 640X480 je crois :!:
Ensuite tu relances le jeu, tu vas dans configuration, puis là normalement si le patch s'est bien installé tu peux te mettre en 1024, si ca marche pas reinstalle plusieurs le patch et fais comme je t'ai dit :twisted:
aquila
au faite pour les utilisateurs de geforce ( surtout geforce4 ), vous utlisés quel drivers (detonator x.xx) ?
M-S_BZH
Ah ah à mon avis y a ke toi qui a une geforce4 8)
moi j'ai une geforce2 non j'utilise les drivers d'origine
M-S_larry
que ce soit pour geforce2,3,ou 4, le driver est le meme chez nvidia...;d'ou l'avantage....
le dernier driver date du mois dernier...pour le trouver, je suis passé par google et j'ai marqué "dernier driver nvidia geforce"...et j'ai trouvé...

bon courage
M-S_Mobidick
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


SALUT MON AMI STEPHANE biggrin.gif

Quand reviens-tu, le stock de crevettes et de bouées est renouvelé....il ya à bouffer pour tous les DDs 8) laugh.gif

reviens viiiiite :wink:
M-S_larry
je reviendrai...promis juré craché....e' sput!!!!!(c'est le bruit du crachat...) :scatter:

je me suis lancé dans sub command...et j'en chie tu peux pas savoir...
sinon, bah le travail me prend beaucoups de temps, et en general, je rentre laminé, crevé, usé etc...et madame....ah madame....donc, pour les jeux on line, je me fait rare...

mais comme vous me manquez, je reviendrai!!!!!!! :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.