Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Destroyer Command
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
SSN
Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir DC, j'ai trouvé un CD d'occase d'une réédition de ce jeux qui semble cool mais sur la boite rien sur la compatibilité avec XP. alors voila étant donné que je ne souhaite pas à voir un jeu qui ne servirait à rien

Es-ce que ceux qui jouent à DC utilise XP, avec Window Xp quel est la config mini?

Merci capitaines

Bonne mer et bon vent
thetyran
pas de probleme avec Xp, et si ton pc tourne sur Xp, ta config doit largement convenir.

a+
SSN
Merci beaucoup thetyran

Je vais donc faire l'acquisition de ce titre afin de goûter à la navigation de surface durant la WWII.
cool_angevelu
Citation (SSN @ mercredi 18 janvier 2006, 15:38)
Es-ce que ceux qui jouent à DC utilise XP, avec Window Xp quel est la config mini?

Par contre si tu veut utiliser certaine ameliorations graphique pour le jeu solo il faudra une tres bonne carte graphique pour valorisé les effets.

Certaines sont meme compatible en multijoueur voir ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.