Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de sauvegarde
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
Pyrrhos
J'ai fait une désagréable découverte: lorsque je quitte une mission en cours dans la campagne, celle-ci est théoriquement sauvegardée pour une reprise ultérieure. Manque de bol, à la reprise, c'est le souk complet: les ports sont tous mis au même point, en plein océan (un comble) au large de l'Afrique et les unités font presque toutes de même !!!
Donc impossible de jouer une mission trop longue faute de pouvoir sauvegarder !
De fait j'en suis au point mort avec le jeu.......... :cry:
Je précise que j'ai installé à peu près tout ce que j'ai trouvé sur subsim.com.
Quelqu'un connaît-il le même genre de problème ? Avez-vous un conseil ou une astuce ?
Earl
Euh, c'est un bug que je n'ai jamais rencontré :/

Réessaie la mission depuis le début, désolé... ca doit arriver rarement, première fois que j'en entend parler.
Pyrrhos
Précision: j'ai déjà réessayé, ça me le fait à chaque fois.......
Earl
Bah je sais pas alors :
M-S_Diato
Si vraiment tu es coincé en jeu solo, il ne te reste plus que la solution de te mettre au multijoueurs... tu verras c'est encore mieux !!! :wink:

Ca mis à part, je ne sais pas non plus quoi te dire pour résoudre ton problème. C'est la première fois que j'entends parler d'un truc comme ça !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.