Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forum en version 2.1.4
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > News
Tortue
Nous voici donc avec le tout nouveau forum de chez IPB ! w00t.gif

J'en profite pour tester les news au passage. whistling.gif

Si vous avez des problèmes n'hésitez pas à nous le remonter (si au pire le forum est vraiment HS chez vous, envoyez un mail à webmaster arobase.gif mille-sabords.com).

Vous l'aurez également remarqué notre bonne vieille skin est partie au placard et celle d'IPB l'a remplacée, mais on essaiera d'en proposer une nouvelle (et plus simple en apparence) dès que possible, si parmis vous il y a des skinner amateurs ou vétérans votre aide sera la bienvenue. wub.gif
exorciste de strasbourg
Cette version d'IPB est excellente et autorise une très grande lisibilité des posts.
Tortue
le nouvel assistant est vraiment cool je trouve tongue.gif
exorciste de strasbourg
J'avais pas vu en effet.Un bien bel outil!Je note également que les caractères sont devenus plus petits à moins qu'il ne s'agisse que d'une impression faussée par cette nouvelle version.
bobterrius
Y'a des soucis au niveau de l'affichage des dates.


Ensuite on ne voit pas très bien la différence entre message déja lu ou pas. ("Probleme resolu.")



egalement probleme d'affichage de certains post.

Phullbrick
effectivement le forum a gagné en visibilité je trouve sauf pour ces petits problèmes de dates et d'affichage smile.gif

ça fait plaisir de voir enfin cette nouvelle version après tout ce temps sur l'ancien ! biggrin.gif
Tortue
pour les probs d'affichage apparament ca le fait qu'avec firefox (chez moi j'ai testé firefox et IE, pas de probs avec IE)

je vais me renseigner pour voir d'ou ca peut venir...
NoLive
Juste une petit question c'est qui le google.com dans la liste des connectés?
Phullbrick
je crois que c'est un BOT (robot) de Google qui scanne et inventorie le web, amha
NoLive
Han nous sommes surveillé..... ohmy.gif

Citation (LeRedoutable @ %PM %21 %565 %2006, %12:%Feb) *
pour les probs d'affichage apparament ca le fait qu'avec firefox (chez moi j'ai testé firefox et IE, pas de probs avec IE)


la je suis avec IE et pb d'affichage des dates...
De plus tous les topics apparaissent non lus...
Tortue
ce n'est pas lié à IE, mais à l'upgrade du forum
Tortue
Ca y est les dates sont fixées par IPB, fini les % ! cool.gif
bobterrius
Nickel, il reste plus que le probleme du skin.
eekamousse
/clap clap Il est chouette le nouveau classeur...
Tortue
excl.gif Concernant le bug des messages vides :

Il suffit d'éditer le message (quick edit avec le bouton flash) et de le sauvegarder.

Le problème devrait être résolu de cette façon.

cool.gif
M-S_totor
question de noob en IPB, le format de l'heure est il parametrable en 24 h au lieu de AM PM ?

thx very nice job wink.gif
Tortue
Voila c'est modifié, en revanche pour le mois en français je dois encore chercher. smile.gif
M-S_totor
génial smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.