Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour de la section Téléchargements
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
Tortue
Est-ce qu'il y aurait des volontaires pour mettre à jour la section Téléchargements concernant Silent Hunter 2 et Destroyer Command ?

Nous faudrait mettre le Stat Pilote, toutes les cartes utilisées... comme ça si y'a des newbie ou meme pour les autres pas besoin d'aller à perpet les ouailles pour trouver des fichiers, tout est là. smile.gif

Pour rappel c'est par ici que ça se passe (sur le forum) :

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...tocom=Downloads

J'ai commencé un tout petit peu mais si vous pouviez prendre la relève wink.gif

Pour poster un fichier c'est super simple, vous allez dans la rubrique SH2/DC, cliquez sur le bouton "Option" et puis là "Ajouter un fichier".

Vous remplissez la p'tite fi-fiche et euh oui donc après en bas cliquez Ajouter pour uploader un fichier. Ouais un truc à dire c'est qu'ya pas de compteur pour l'upload alors faut etre patient si votre fichier est assez gros.

Voila. smile.gif

PS : si au besoin il faut créer des sous menus du genre "Cartes WPL" ou "Cartes OSL" etc etc ben n'hésitez pas à le dire à un modo ou à moi et ce sera fait rapidement.

Merci !
M-S patriarche
Voila je t'ai envoye les patchs manquant par contre le patch higt res aussi il faudrait le supprimer est ce normal je ne les vois toujours pas dans la rubrique telechargement? j'espere ne pas avoir fait une conn...
Tortue
c'est quoi l'histoire du patch hi rez ??

sinon je vois pas tes fichiers, tu les a bien posté ?

pour poster un fichier dans la section Téléchargement clic sur le bouton "Options" en haut à droite puis "Ajouter un fichier".
M-S patriarche
Pas d'importance c'est le patch SubsimHighResComb_11SP1,les patchs que j'ai envoyé dans la section telechargement ne sont pas partit wink.gif pourtant jai fait "telecharement,ajouter fichier,uploader fichier" mais ca n'a pas l'air de marcher sad.gif sad.gif
Tortue
Ben faut attendre quelques minutes que la page se rafraichisse après avoir cliquer le bouton d'Upload et choisi ton fichier. Après tu verra en bas à coté du bouton upload le nom de ton fichier en bleu.

Quelle est la taille du fichier que tu essaye de monter ?
Crabe tambour
je vais me pencher sur ce que tu m'as demandé Olivier, me faut juste un peu de temps parce côté boulot, ça m'occupe pas mal enc e moment
Tortue
Pour le message de bienvenue laisse tomber, met ça en standby je sais pas trop où le caser.

En revanche si toi aussi tu pourrais t'occuper du download ce serait cool. smile.gif
Crabe tambour
j'ai commencé mais je rencontre quelques soucis : j'ai beaucoup de mal à uploaoder certains fichiers. Message d'erreur du type "pas le droit de télécharger cette extension de fichier"
Tortue
quelle extension as ton fichier ? Y'a une protection mais je peux ajouter les extensions requises...
Crabe tambour
.tga et .rar
Tortue
ok c'est bon c'est mise à jour tongue.gif
Crabe tambour
merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.