Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de retour a la base
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
RAIDEN89
je vien de faire l aquisition du jeu silent hunter 3 je veux commencer par l ecole navale mais le probleme
c que je fait tout les objectifs le QG me dit retour a la base mais comment on rentre a la base et comment fait on pour sauvgarder
merci d avance
NoLive
Salut le nouveau ! icon_boire.gif
Echap puis en bas a droite retour a la base..... wink.gif

Te souhaitant bien du plaisir sur ce magnifique jeux.

Bonne chasse !!
gneisenau
Salut a toi et bienvenue!
Effectivement cherche pas a rejoindre une base il n' y en a pas dans les tutos de l'école navale (il y en a en mode campagne) faut faire comme nolive il a dit.
Si tu veux valider les différentes parties de l'école navale oublie pas de cliquer sur 'exam' dans l'écran de présentation de chaque atelier.
Amuse toi bien, même si c'est pas toujours évident au début, et si t'as le moindre souci hésite pas à poster, voila!
A+!
RAIDEN89
Citation (NoLive @ jeudi 23 mars 2006 à 13:34) *
Salut le nouveau ! icon_boire.gif
Echap puis en bas a droite retour a la base..... wink.gif

Te souhaitant bien du plaisir sur ce magnifique jeux.

Bonne chasse !!


MERCI BEAUCOUP C TRES SIMPAT CE FORUM ON N Y TROUVE QUE DES DE BONNE CHOSE A SAVOIR
eekamousse
A noter que lors d'une campagne, il n'est pas obligatoire de rejoindre la base,le simple fait d'avoir passer les 24 h dans la zone requise valide la mission, tu peut alord faire échap et retour base.
D'ailleur bien souvent tu n'aura plus asser de fuel pour faire le chemin inverse.

bon jeu..
Phullbrick
il n'y a pas un malus si on fait ça eekamouse ?
eekamousse
C'est une bonne question ................ sleep.gif
Je te remercie de l'avoir posée..... tongue.gif
Martin
pas de malus, mais pas de bonus non plus.surtotu qu'en faisant le chemin du retour, on peut croiser quelques proies bien sympa chris.gif
NoLive
+100 ou +200 si retour au port de memoire....
eekamousse
En general je fait un retour base auto, quand suis à sec de torpilles.
Ou quand la coque et certains apendices sont out.
Me rappel meme pas etre rentré une fois à la base ohmy.gif
D'autant qu' en connaissant les zones poissonneuses, ont sait qu'il n' y a pas grand chose en general sur le chemin du retour.
NoLive
Citation (eekamousse @ jeudi 23 mars 2006 à 16:49) *
D'autant qu' en connaissant les zones poissonneuses, ont sait qu'il n' y a pas grand chose en general sur le chemin du retour.

hum c'est sur les bateaux ne se precipitent pas tes torpilles... mais j'ai eu de bonne surprises...
Martin
ca dépend quelle route t'empruntes pour le retour.

moi j'ai le syndrome "Campagne de Russie 1812". Davout voulait emprunter une autre route au retour car les russes avaient tout brulé et les francais pillés le reste à l'aller.
Murat a reussi a convaincre Napoléon que le plus court etait le mieux.


bin en prenant une route vraiment différente, tu peux avoir de super surpises... wink.gif
eekamousse
Le petit général utilisais peu le fuel...... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

En fait dans une bonne partie de la campagne,ont est basé à l'EST (wilhem/kiel)
Et les routes menant en AM (nord) et C/E (ouest)sont asser pauvre jusqu'aux points de scapa flow et jusqu'au 'Canal'(Manche).

Donc je prefere zoner sur les routes de convois plutot que de redescendre ou pire , se retaper le canal en fufu à vitesse 1/3 avec pas mal de mines à l'entrée , qui m'ont déja bien aggressés à l'aller . smile.gif

Par contre , c'est vrai, dans la 2eme partie de campagne, apres la mutation vers Brest ou St Nazaire, c'est plus souple,ont peu cramer son fuel au retour vers la base en placant ses waypoints à l 'instinct.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.