Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème avec janus sur sh2 et dc
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Nemo
alors voilà hier je cherche dc pour accompagner mon sh2 et je me dis que jouer en réseau ça pourrait le faire de venir titiller les surfaciers ph34r.gif

donc j'installe le patch 1.01 et PM 103 sur sh2
et le patch PM1.03 sur dc

et là plus moyen de jouer janus error sur les 2 jeux ordi rebooter et chemin d'accès cible changé crying.gif

je ne sais plus quoi faire si quelqu'un à une idée merci d'avance
cool_angevelu
Citation (nemo67 @ mardi 11 avril 2006 à 14:17) *
alors voilà hier je cherche dc pour accompagner mon sh2 et je me dis que jouer en réseau ça pourrait le faire de venir titiller les surfaciers ph34r.gif

donc j'installe le patch 1.01 et PM 103 sur sh2
et le patch PM1.03 sur dc

et là plus moyen de jouer janus error sur les 2 jeux ordi rebooter et chemin d'accès cible changé crying.gif

je ne sais plus quoi faire si quelqu'un à une idée merci d'avance



Touts les modes d'instaltion et les correctif sontdans ce topic
Nemo
merci beaucoup de ton aide je n'avais pas fais attention à ce post sweatingbullets.gif
dudule
Citation (nemo67 @ mardi 11 avril 2006 à 13:17) *
alors voilà hier je cherche dc pour accompagner mon sh2 et je me dis que jouer en réseau ça pourrait le faire de venir titiller les surfaciers ph34r.gif

donc j'installe le patch 1.01 et PM 103 sur sh2
et le patch PM1.03 sur dc

et là plus moyen de jouer janus error sur les 2 jeux ordi rebooter et chemin d'accès cible changé crying.gif

je ne sais plus quoi faire si quelqu'un à une idée merci d'avance


Par présentation nous entendons : un prénom, un age ou pour les plus timide une tranche d'age, une région ou un département ou pour les non métropolitain un pays, votre niveau en informatique (nulle à expert), vos passions hors la simulation et enfin ce que vous attendez de Mille-Sabord. C'est simple rapide et ça permet a nos membres de mieux vous connaître sans mettre votre vie privée en danger.
Gingin
Je plussoie , fait pas le timide !!
dudule
Citation (nemo67 @ mardi 11 avril 2006 à 13:50) *
merci beaucoup de ton aide je n'avais pas fais attention à ce post sweatingbullets.gif


drole de recrue , même pas foutu de faire une recherche sur le forum pffffffffffff!!
Gingin
Ah la jeunesse , ça veut toujours aller plus vite que la musique
Nemo
Ouais pas de présentation, pas de recherches mais en 10 ans j ai trouvé le bouton pour bannir devil.gif
dudule
Citation (Nemo @ mercredi 20 janvier 2016 à 11:34) *
Ouais pas de présentation, pas de recherches mais en 10 ans j ai trouvé le bouton pour bannir devil.gif


RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! biggrin.gif
Gingin
Celui là:

Cliquez pour voir le fichier-joint

xD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.