Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choses bizarres...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
hysope.t
Bonjour !
J'ai installé DC , patch 1.1, patch 1.03, DC Mod ..tout baigne !
Après installation de DC-SH-UnitMod ..apparitions de " plaques grises, en vue de surface ; le radar se retrouve sur la mer!..etc...ayant Win XP, j'ai essayé avec Win ME ...idem !
J'ai loupé quelque chose ?
Merci !
cool_angevelu
Citation (hysope.t @ mercredi 12 avril 2006 à 10:35) *
Bonjour !
J'ai installé DC , patch 1.1, patch 1.03, DC Mod ..tout baigne !
Après installation de DC-SH-UnitMod ..apparitions de " plaques grises, en vue de surface ; le radar se retrouve sur la mer!..etc...ayant Win XP, j'ai essayé avec Win ME ...idem !
J'ai loupé quelque chose ?
Merci !



Quelle carte graphique tu as ?

Car ces mods demande un bonne carte graphique , mini GF 5200 ou ATI 9600
hysope.t
merci de m'avoir répondu ;
j'ai une carte Asus extreme 6800GT/TD PCI express 256 M°, avec un processeur intel 3G double coeur .
cool_angevelu
Ce phénomène de plaques m'est aussi arrivé, mais après un 2 em lancement du jeu ou carèment le reboot du PC cela a disparu !
Mais le radar dans la baille ! non !
la bête est peu être trop puissante ! lol !

Même après avoir recommencer toute l'instalation sa te le fait encore ?

Si tu connais bien les fichiers dans le répèrtoire de DC verifie que tout est bien à sa place, n'y at il pas un nouveau fichier "Destroyer Command " dans le répèrtoire du jeu ?
hysope.t
J'ai strictement le même problème sur un autre ordinateur, moins récent ( p4 2.4 GH, 6600GT ), avec Win ME !
Bonnes Pâques !
cool_angevelu
Lors de tout mes essais de modification des MODS je me suis aperçu que SH II est beaucoup plus sensible à la casse que Destroyer Command, peut être est ce la fait que DC lui à été conçu directement à l'origine en 1024 x 768 ?
A tel point que dans certains Forum Allemand ils conseilent de hoster avec DC !
Avec tous les nouveaux drivers qui sortent sans cesse il va falloir que l'ont faire un topic spécial de test !
Enfin je sais au moins qu'avec le nVIDIA Detonator 78.01 sa fonctionne bien .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.