Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TIR AU CANON
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
bidou1958
Bonsoir à tous,
après divers mods et être en V1.45, je me suis aperçu que le temps de rechargement du canon de 88 que ce soit au combat ou même lors de l'exercice de base, le temps de rechargement est de 1 minute 30.
Est ce que celà est fait pour coller à la cadence de tir réelle (je pense que c'était plus rapide) ou si je dois modifier quelques paramètres dans le jeu (à défaut d'enlever les mods ...) (dommage certains sont vraiment bien) , quelqu'un a-t-il une idée sur le sujet ?
En vous remerciant d'avance de votre aide et en vous souhaitant de bonnes missions ...à bientôt sur les ondes ...
U768
Bienvenue sur le forum.

La question du canon a été déjà pas mal débattue, tu trouveras des réponses en faisant une recherche sur le forum.

La solution la plus simple pour régler la question avec Rub 1.45 est d’installer SH3 Commander qui te permet d’en régler les paramètres ainsi que plein d’autres choses, un mod indispensable.

Le temps de rechargement de 15 secondes semble une bonne valeur pour le jeu.
bidou1958
Citation (U768 @ jeudi 20 avril 2006 à 00:03) *
Bienvenue sur le forum.

La question du canon a été déjà pas mal débattue, tu trouveras des réponses en faisant une recherche sur le forum.

La solution la plus simple pour régler la question avec Rub 1.45 est d’installer SH3 Commander qui te permet d’en régler les paramètres ainsi que plein d’autres choses, un mod indispensable.

Le temps de rechargement de 15 secondes semble une bonne valeur pour le jeu.



merci beaucoup U768 , je viens d'installer SH3 COMMANDER que je ne connaissais pas , mon pb est résolu !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.