Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : date sortie ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > News & Previews
Pages : 1, 2
delpat
D'aprés les news le jeu doit sortir ce vendredi 12 Mai biggrin.gif

Est ce que cela est toujours d'actualité ? ou encore une fois repoussé ? la question n'est pas innocente car sur un site de vente qui le précisait dispo le 12 MAi vient d'un coup de mettre la dispo au 2 JUIN devil.gif
Galileo
allons tranchons, il sortira peut etre si la temperature n'excede pas 12°C sous abris et les vents force 8 le 26 mai dans certaines boutiques.
delpat
Citation (Galileo @ mercredi 10 mai 2006 à 09:32) *
allons tranchons, il sortira peut etre si la temperature n'excede pas 12°C sous abris et les vents force 8 le 26 mai dans certaines boutiques.




blink.gif Alors! Galileo, on fait le froid et le chaud devil.gif
Cpt_Igloo
Citation (delpat @ mercredi 10 mai 2006 à 19:30) *
Citation (Galileo @ mercredi 10 mai 2006 à 09:32) *

allons tranchons, il sortira peut etre si la temperature n'excede pas 12°C sous abris et les vents force 8 le 26 mai dans certaines boutiques.




blink.gif Alors! Galileo, on fait le froid et le chaud devil.gif




Faut dire, avec la météo en ce moment ... wink.gif



En tous cas, sur alapage, il est toujours prévu pour demain.

J'en profite pour demander à ceux qui l'ont déjà (j'ai déjà cherché sur le forum, mais j'ai rien trouvé; faut dire que c'est peut-être aussi que je ne suis pas doué tongue.gif ) : il sera possible d'importer les campagnes de Sub Command dans DW ? Ca serait un plus sympa ...
Galileo
les mission SC sont importables sans pb, pour les campagnes jamais teste perso.
Cpt_Igloo
Aîe! Ce matin, je suis allé voir Virgin, tout pressé d'aller trouver DW en rayon, et là : que dalle! Bon, je me dis, j'irais voir ce soir, des fois qu'ils ne l'aient pas encore mis. Je regarde à l'instant sur le site alapage s'il est dispo, et là, que vois-je : dispo le 2 juin !!!! crying.gif Ils ont modifié la date !!!!! Encore reporté !!! Y en a marre !!!!! mad.gif
delpat
devil.gif Ben, ouais c'est dément ! pareil sur "century soft", je sors de la FNAC rien !!!! réponse c'est en commande blink.gif
Et aprés ils veulent que le produit est du succés laugh.gif
vieuxloupmer
pareille sur toulouse, rien en fnac, virgin, gamestore .....

snif, de plus je recherche aussi la version collector de das boot, impossible de le trouver en magasin
reste le net
Cpt_Igloo
Puisque que c'est comme ça, je retourne sur SH3 pour tout le week-end ... sleep.gif L'autre solution serait que j'hiberne jusqu'en juin, le problème c'est que ce n'est pas la saison ...
Phullbrick
je vais me renseigner auprès du distributeur
Cpt_Igloo
Peut-être reste-t-il un espoir ... Il semble dispo sur le site d'amazon. Je repasse ce soir à virgin et à la fnac .. Je vous tiens au courant tout à l'heure, quand je serais arrivé chez moi
vieuxloupmer
Citation (Cpt_Igloo @ vendredi 12 mai 2006 à 17:13) *
Peut-être reste-t-il un espoir. Je repasse ce soir à virgin et à la fnac .. Je vous tiens au courant tout à l'heure, quand je serais arrivé chez moi


suis passe ce midi à la fnac et au virgin (sur toulouse) et il est pas prevu dans l'imediat !
delpat
mad.gif Je vous l'avais dit chris.gif
Galileo
Allez on y crois pour le 26 smile.gif , nous on a attendu la verison US pendant , pfffffffffff, 3 mois, je vous dit pas l'ambiance crying.gif
Cpt_Igloo
Ouais, bah je confirme, que dalle !!! crying.gif

J'ai quand même peur que la vraie date de report ne soit le 2 juin ...

C'est bizarre par contre, sur amazon, il semble bien dispo (livraison sous 1 à 2 jours); si ça peut interesser certains...

Bon alles, je retourne à ma patrouille de SH3
Phullbrick
question posée au distribteur, je vous informe dès que j'ai le retour wink.gif
delpat
biggrin.gif ça c'est sympa wub.gif
AeroJorese
Normal, Phul est TRES sympa wink.gif
Phullbrick
chaud chaud elle est chaude mon omelette !

>> http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=11663
Nemo
qu'est ce qu'ont feraient sans toi sweatingbullets.gif
Korrigan
Bonjour tout le monde, j'ai ne petite question. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la config mini ou conseillée pour ce magnifique jeux ?

Je m'excuse si ma question vous embête.

Korrigan.
Galileo
• Minimum Specifications

- Windows 98SE/ME/2000/XP
- 550Mhz processor
- 128 MB RAM
- Eight-speed CD-ROM drive
- Direct 3D compliant Video Card with 32MB RAM, (with DirectX 9.0b compatible drivers)
- Sound Card with DirectX 9.0b compatible drivers
- Desktop Resolution of 800x600 arobase.gif 16-bit color depth
- 590MB hard-drive space for installation
- Internet or LAN connection required for multiplayer


• Recommended System
(upgrades from minimum specs)


- 1GHz+ processor
- 256 MB RAM
- Direct 3D compliant Video Card with 64MB RAM, (with DirectX 9.0b compatible drivers)
- 1GB hard-drive space for installation
ssbn92
"un doute affreux s'empare de mon âme..."

Quand on dit que celle qui va sortir ici est la version FRANCAISE, ca ne veut pas dire en francais non? J'ai peur...y auraqait il eu un idiot pour traduire dans cette langue ô combien inadapté au contexte???

rassurez, moi, le jeu sera en Anglais hein??? unsure.gif



PS: D'apres Sonalyste, la sortie mondiale c'etait il y a un an, alors quand , comme moi, vous regardez la date de sortie tous les jours, on finit par etre "blasés"...
RedNick
D'abord bonjour,
Je te trouve très sympa pour l'idiot d'un et de deux, en quoi notre langue serait inadaptée pour le contexte ???
A+
Nico
AeroJorese
Du calme Nico, du calme wink.gif
Il est vrai que l'anglais reste la langue maîtresse de l'expression tactique, néanmoins, dans le contexte d'un jeu, je suis d'accord sur le fait que cela le rendrait sûrement beaucoup plus accessible !
vieuxloupmer
Citation (ssbn92 @ dimanche 21 mai 2006 à 14:27) *
Quand on dit que celle qui va sortir ici est la version FRANCAISE, ca ne veut pas dire en francais non? J'ai peur...y auraqait il eu un idiot pour traduire dans cette langue ô combien inadapté au contexte???


suis d accord avec nico, notre langue est belle alors pourquoi ne pas traduire le jeux !!
personnelement un jeux aussi complexe je ne l acheterais que si il est en francais !

c'est un jeux pas un outils de travail, donc hors de question que je me casse la tete, le plaisir de jouer doit pas se transformer en contrainte du fait qu il faut traduire pour comprendre le jeux !
delpat
devil.gif C'est n'importe quoi, Je suis tout à fait d'accord sur le fait que cela soit malgré tout "qu'un" jeu!! et non un travail ! et cela n'enléve en rien à la haute qualité du produit. De plus cela facilitera la venue d'autre passionnés ce qui agrandira la communauté cool.gif Perso j'apprécie l'effort qui à été fait pour la traduction de la part de la société de production du logiciel wink.gif
Galileo
j attend pour voir la qualité de la traduc et surtout s'ils ont traduit les voix comment elles rendent.
M-S_totor
je prefere largement garder les voix en anglais, ca fais un minimum ops

maintenant si tout est traduit tant mieux pour les petits nouveaux, perso c'est déjà trés bien comme c'est déjà wink.gif
delpat
Je suis OK ! pour les voix en VO c'est vrai que cela permet de rester dans l'ambiance , mais le reste sweatingbullets.gif De toute manière , il peut étre un choix à l'install , qui sait ?
DSM
Citation (ssbn92 @ dimanche 21 mai 2006 à 14:27) *
"un doute affreux s'empare de mon âme..."

Quand on dit que celle qui va sortir ici est la version FRANCAISE, ca ne veut pas dire en francais non? J'ai peur...y auraqait il eu un idiot pour traduire dans cette langue ô combien inadapté au contexte???

rassurez, moi, le jeu sera en Anglais hein??? unsure.gif



Question subsidiaire :

SHIII tu le joue en Anglais ou en VO, celle de Goethe ?

Réponse partielle me concernant, je joue SH IIIen VO dans le texte et la voix, c'est la seule langue étrangère que je maitrise.

Donc si DW sort en français, surtout avec un manuel en français, ceux qui ne comprennent pas l'anglais pourront aussi jouer.

Pour les "immersifs totaux" je suggère que vous vous fassiez ouvrir un canal Ventrilo spécial anglais, et surtout pas un mot de français. whistling.gif whistling.gif
Vous pouvez aussi passer votre clavier en anglais.
Pour ceux qui jouent du coté chinois le clavier avec idéogrammes existe aussi . wacko.gif wacko.gif wacko.gif
Fabula
Pour les "immersifs totaux" sur SH3 c'est insuffisant de jouer en allemand : je suggère de crypter en outre toutes les communications avec une Enigma à 4 rotors et réflecteur plus tableau de connexions à 10 steckers, ça c'est de l'immersion biggrin.gif

Et pour les décrypteurs n'oubliez pas : Royal Flags Wave Kings Above !
Piervit
Citation
Pour les "immersifs totaux" sur SH3 c'est insuffisant de jouer en allemand : je suggère de crypter en outre toutes les communications avec une Enigma à 4 rotors et réflecteur plus tableau de connexions à 10 steckers, ça c'est de l'immersion


Ca me rapelle une partie du vieux 688ihk (l'ancetre de DW) ou on avait pas moyen d'utiliser un chat en équipe alors on c'est fait notre propre code selon chaque touche du clavier (le A devenait N, ....)
Ca avait été cho de décrypter rapidement mais qu est qu on c'était marré.... laugh.gif laugh.gif
M-S_totor
ben je te dirais qu'entre l'accent breton ou basque ou méridional, l'anglais prends des intonations assez etranges parfois difficles à decoder et trés rigolos d'entendre quelqu'un de carcassone causer l'anglais à Soho (Londre)

en general, je parle sans accent ou presque (trops voyagé et pas encore choisi...c'est mon côté cosmopolite et appatride wink.gif ) maintenant tu me mets en face un toulonais, je cause le toulonais, tu me mets un brezonec de chez les corrigans, je cause brezonec.

ne me mets jamais un basque en face, mon accent change du tout au tout, et j'adore le côté chantant de chez moi, bien que je ne maitrise pas encore assez bien wink.gif

mélange de l'anglais avec c'est détonnant rolleyes.gif

++
Steph
Salut à tous, connaissez vous la date officielle de sortie en france ? 26 mai, 2 ou 9 juin ?
Aucune nouvelle nulle part ...
Merci de votre réponse.
M-S_totor
salut steph
j'en sais pas plus pour l'instant, mais ca devrait etre imminent wink.gif
Korrigan
Je sais mon intervention ne va pas avancer grand chose mais elle dira la vérité. C'est Korrigan et Breizhouneg alors pour l'orthographe du dernier je ne suis pas sûr)

Korrigan
M-S_totor
Citation (Korrigan @ jeudi 25 mai 2006 à 10:05) *
Je sais mon intervention ne va pas avancer grand chose mais elle dira la vérité. C'est Korrigan et Breizhouneg alors pour l'orthographe du dernier je ne suis pas sûr)

Korrigan


t'as raison smile.gif
en fais je n'ai jamais fais parti du groupe breizmambo désolé pour mes fans tongue.gif
vieuxloupmer
je viens de faire un ptit tour à la fnac, dangerous water n'a toujours pas de date de sortir !!!

En savez vous plus ?
delpat
devil.gif Je pense que le distributeur se moque de nous chris.gif chris.gif
Sortie repoussée au 23 JUIN !
C'est du boulot de pro devil.gif
Phullbrick
sad.gif
avrell
ils poussent le bouchon un peu trop loin....
ssbn92
Ils s'y connaissent lol...

Mais qu'est ce qu'ils foutent à BB ???
Galileo
C est pas BB mais Nobilis france.
delpat
biggrin.gif cette fois çi , quelle est la raison ? la boite du jeux n'était pas séche ! le dvd à l'intérieur de mauvaise qualité ! les traducteurs pour la version française ont eu un grand coup de fatigue à cause d'un virus encore inconnu ? ou un probléme pour fermer les boites ?

bref ! ça PREND L'EAU !!!!!!!! mad.gif
ils sont entrain de torpiller ce jeu crying.gif
Galileo
Qui va sano va piano (ou l(inverse, tu sais la verison US on l'a attendu pendant des mois, frustre a mort a cause des beta testeurs mais l'attente valait le coup alors Zenattitude. smile.gif
Nemo
crying.gif bon ben pas de jeu il ne me reste plus qu'à commander un veritable kilo en russie en attendant le jeu
ssbn92
Moi j'étais daccord pour avoir la version US mais il fallait commander par la poste... crying.gif
ssbn92
Date de sortie?

fnac-->actuellement indisponible
JV.com-->2 juin
DW sur Black Bean-->3 juin

C'est vraiment un foutoire pas croyable...


Citation
C est pas BB mais Nobilis france



Ben vla autre chose! NOBILIS ne connai meme pas le jeu...tu es sur de ce que tu dit?
M-S_totor
désol de chez désol peut pas me retenir smile.gif

comme dans une certaine pub, ce sont ceux qui en parlent le moins qui en profitent le plus..... tongue.gif

mais je fais une petite pub, puisque accroché depuis 2001 et addict depuis 2005 rolleyes.gif

En apparté, on y joue maintenant depuis belle lurette en version US, mais nous aussi on a eu nous notre lot d'attente, bref il y a du y avoir quelques facteurs des Pé and Tété disparus etrangement dans quelques régions de france et du canada.

en résumé, patience..dés que vous avez le jeu, un petit temps d'adaptation sera necessaire de toutes les facons, et vi là on ne parle plus de sh2 ou sh3, on cause adultes, techniques, c'est un domaine qui réunit de manière assez surprenante le monde du réel et le monde du gameplay en matière de jouabilité.
la guerre est un jeu...cruel et impitoyable, pour les decideurs c'est qu'un jeu...pour les opperateurs (DW), c'est survie puis discretion...pas de bruit...detection..de l'ennemi....puis feu..mais à la suite de ce feu..detection et on devient cible...ou/et on se cache...tel est le monde réel. ph34r.gif

bref, pas de faux semblants, uniquement de la technique à assimiler et à maitriser, puis à exploiter, le plus qualifié, le plus expert et roublard fait la difference.
et vi 80% de survie technique et renard, si renard et 2 % technique on appele celà une cible devil.gif
ce jeu est plus exigant qu'un simple FPS, mais l'immersion est totale et tout doit s'apprendre, petit à petit pour finir prédateur

juste pour le signaler au cas ou, ce jeu est édité par une entreprise qui fabrique les simus pro pour pro et secondairement nous fournit SC puis DW pour le jeu

bien sur, certains aspects réels de la vie d'operateurs en accoustique ou tactique de chasse soum, ou opperateurs soums sont bien representés, mais à un bémol pret, matos techniques, tactiques restent du domaine du pro pur, le language, le vrai fauteuil et les vrais consoles sont differenciés du monde du jeu..c'est ressemblant des fois aux boutons presque pres, mais c'est un jeu bien évidenement smile.gif

malgré tout, certains d'entre nous sont debutants, d'autres rodés... et d'autres car c'est leurs vrais boulots actuels ou leurs anciens jobs, et l'ensemble est detonnant et rigolos puisque on joue tous ensemble biggrin.gif
si j'ai pas fais de la pub là...je vais jouer aux billes tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.