Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : retour
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
M-S patriarche
Enfin de retour smile.gif de nouveau près à appareiller pour de nouvelles missions dans l'atlantique
Bonjour a toute l'équipe de Mille Sabords et en particulier au soums et dd de SH2 je suis impatient d'en découdre avec les DDs devil.gif
thetyran
Citation (M-S patriarche @ dimanche 21 mai 2006 à 10:06) *
Enfin de retour smile.gif de nouveau près à appareiller pour de nouvelles missions dans l'atlantique
Bonjour a toute l'équipe de Mille Sabords et en particulier au soums et dd de SH2 je suis impatient d'en découdre avec les DDs devil.gif


bien content de te compter parmis nous, euhhh parmis eux puisque je suis passer du coté sombre de la force, chez les DDs. ph34r.gif
M-S patriarche
et 1 volontaire en+ pour tester mes poissons tongue.gif
Crabe tambour
je serai moi aussi de retour mardi soir : on va fêter ça à coups de torpilles et de grenades!
M-S_Mobidick
Salut les flibustiers,

Malgré un petit handicape graphique ( pas de vue à moins de 300 m, des bateaux à proximité ) ...attention aux collisions tongue.gif

Je reviens chatouiller et tatouiller du U-Boote devil.gif

Petite question: puis-je mettre le patch sonar avec le stat pilot ?

... à bientôt chers camarades wink.gif
M-S Rocco
À bientôt,vieux camarade.
La Suisse a tenu tête aux français au foot.
Pour le sonar,je pense qu'il n'y a aucun problème avec le Stat.
à vendredi et A+ Rocco
Crabe tambour
Welcome on board sir! Pas de souci entre le stat pilot et l'amélioration graphique du sonar, ni du radar d'ailleurs.
belzebuth44
J'attends mardi avec impatience.Vais-je pouvoir faire ma premiere sortie???
J'ai formaté mon pc,installé juste SH2 et ventrilo pour que vous puissiez me guider dans les installations des patchs car Janus est gentils mais chiant...
Donc si il y a une ame charitable.....(je n'en doute pas une minute)
J'ai hatte de sillonner les mers pour larguer un peu de poids...
Crabe tambour
Arrive vers 20h45, on peaufinera le reste de l'installation en deux coups de cuillère à pot
belzebuth44
Ok merci wink.gif
Je telecharge les patchs pour gagner du temps,j'y serais pour 20h30.
Merci et vivement mardi tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.