Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLE INVALIDE
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
le styx
BONJOUR A CELUI QUI AURA LE COURAGE DE LIRE CET APPEL A L AIDE.
1)apres avoir installe sh3 puis la traduction en français puis seulement le patch 1.4 j ai des disfonctionnements : lors de l intro du dvd il me demande l identifiant du disque apres il me dit que la clé est invalide.
2)j ai tout désinstallé et remis dans le bon ordre mais rebelote ,la clé est toujours invalide.
REMBOURSE svp. Qui sait m aider?
merci d avance.
L'Apache
Starforce ne demande pas l'identifiant du disque, il le trouve tout seul aprés avoir cherché un moment.
T'as un pb de dvd
Martin
il la demande lors de la premiere installation


desinstalle tout ,reinstalle le jeu et lance-le avant de mettre les patchs
guebil
Et sans le patch 1.4 il fonctionne ?
U768
J'ai déjà clairement indiqué qu'il faut lancer le jeu avant d'installer le patch 1.4b

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=10834
le styx
Merci pour l aide mais rien y fait,j ai tout désinstallé plusieurs fois,tout réinstallé :il me dit
à chaque fois que la clé est invalide.Pourrais je échanger le dvd contre un autre là ou je l ai
acheté? merci.
Galileo
je pense que c'est Starforce qui doit etre desintaller car quand tu enleve SH3, les drivers Startforce sont pas desinstaller.

Il y a un outil qui permet de virer les drivers.
http://onlinesecurity-on.com/downloads/sfdrvrem.zip

donc tu desinatller SH3, ensuite les drivers Starforce, tu reboot et tu reinstalle le tout.
U768
La solution de Galileo est bonne.
Pense que certains programment comme Alcohol ou Deamons Tools peuvent poser des problèmes avec Starforce.
L’échange du CD n’apportera rien.
Si tu n’arrives pas à installer, contacte Starforce directement par eMail, généralement ils sont assez efficaces : support arobase.gif star-force.com
le styx
wacko.gif désolé j ai tout faux :j ai confondu un q avec un o. mdr. ça tombe bien,
j ai rdv chez l occuliste mardi matin...Je remercie encore tout le monde pour l aide
apportée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.