Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH3 Commander V 2.5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Dragon50
Bonjour,
Suite à une réinstallation, je ne parviens plus à télécharger SH3 Commander. Au bas du descriptif, il est écrit : " Vous ne pouvez pas télécharger ce logiciel. " Existe t'il une explication ?
Je possède ce jeu depuis Noel et je commence seulement à en saisir toutes les subtilités. Par ailleurs, je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post.
Merci et bien cordialement
Silke
guebil
Es tu allé voir ici : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...&showdlforum=12
tongue.gif
U768
Bienvenue Dragon50

Pour télécharger, il faut être inscrit sur le forum, maintenant tu peux télécharger.
Martin
ca devrait marcher maintenant biggrin.gif
Dragon50
Citation (Martin @ mercredi 07 juin 2006 à 18:41) *
ca devrait marcher maintenant biggrin.gif


Bonsoir,
En effet, le téléchargement fonctionne. J'avais oublié de m'inscrire. Etant néophite dans ce milieu, j'ai tout à apprendre et à découvrir et les différents forums ainsi que les tutoriaux m'aident beaucoup dans ma progression.
Merci encore pour vos réponses rapides et bien cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.