Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : silent hunter3
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
pascal12
bonjour j ai acheter silent hunter 3 mais il ne marche pas je l instale puis je le lance et puis il calle pourtant j ai la configuration demander j ai une carte g force 6200 en memoire jai 768 m asser pour que le jeux parcque le minimal ses 512 m voila allor quelqun pourais m aidee meci d avance ou me contacter sur msn pacifique_12 arobase.gif hotmail.com sweatingbullets.gif
pascal12
Citation (pascal12 @ mardi 13 juin 2006 à 17:38) *
bonjour j ai acheter silent hunter 3 mais il ne marche pas je l instale puis je le lance et puis il calle pourtant j ai la configuration demander j ai une carte g force 6200 en memoire jai 768 m asser pour que le jeux parcque le minimal ses 512 m voila allor quelqun pourais m aidee meci d avance ou me contacter sur msn pacifique_12 arobase.gif hotmail.com sweatingbullets.gif
encore une information a mon probleme quand je lance le jeux il reste caler sue une image verte avec des lignes et je suis obliger de rebouter mon pc pour plus information me contacter sur msn pacifique_12 arobase.gif hotmail.com ou laisser un message sur le forum merci d avance
Martin
Alors pour commencer, tu vas utiliser tout ce que la grammaire te donne pour t'exprimer correctement wink.gif .
A savoir : point, virgule, etc. La conjugaison, ce n'est pas mal non plus. Quant à l'orthographe : indispensable.

Quelle procédure as-tu suivie pour installer le jeu ?
Il faut lancer le jeu une première fois, rentrer les clefs, quitter le jeu. C'est seulement à ce moment-là que tu pourras patcher le jeu en 1.4.
pascal12
Citation (Martin @ mardi 13 juin 2006 à 18:52) *
Alors pour commencer, tu vas utiliser tout ce que la grammaire te donne pour t'exprimer correctement wink.gif .
A savoir : point, virgule, etc. La conjugaison, ce n'est pas mal non plus. Quant à l'orthographe : indispensable.

Quelle procédure as-tu suivie pour installer le jeu ?
Il faut lancer le jeu une première fois, rentrer les clefs, quitter le jeu. C'est seulement à ce moment-là que tu pourras patcher le jeu en 1.4.

merci de me repondre j ai instaler le jeux normalement j ai mis le code activation pius lancer le jeux je n ai pas essayer de mettre le pacht? quand je lance le jeux il bloque au debut quand le sigle ubisof puis il blogue et j ai une image verte avec des rayures??
daboat
Ta mis a jour les pilotes de ta carte graphique et directx?, c'est la premiere chose a verifier en cas de probleme.
U768
Effectivement, fait une mise à jour des drivers vidéo pour commencer.
DirectX non, SH3 le contrôle à l’installation.
Baraz
Salut Pascal,

j'ai eu le probleme une fois avec un jeu qui n'acceptait de ne fonctionner qu'en "Parity RAM"...

Essaie de supprimer une barrette de memoire et de lancer le jeu avec 512 mo de RAM pour voir...! wink.gif

Baraz
M-S_Mobidick
Vas dans le dossier Silent hunter III / Data / movies / intro...et là tu renommes les fichiers vidéos, ou tu les supprimes.

Peut-être que cela va résoudre ton problème de démarrage du jeu. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.