Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changement de port d'attache
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Marko Ramius
Bonjour à tous,

Je suis au début de ma 8ème patrouille en aout 40, et l'on m'annonce lorsque le jeu se lance que le port d'attache a changé (St Nazaire maintenant au lieu de Kiel) or sur l'ordre de mission il est noté que le port de départ et de retour est toujours Kiel, et lorsque le jeu est lançé je me trouve bien dans le port de Kiel, alors....? Qu'est ce qui se passe-t-il ??

Est ce que je dois rentrer de ma patrouille à St Nazaire ou à Kiel ?
Ou est ce seulement lors du départ de la 9ème patrouille que je me trouverais à St Nazaire ?

Merci de vos éclaircissements.....
Cpt_Igloo
Citation (Marko Ramius @ lundi 19 juin 2006 à 00:14) *
Bonjour à tous,

Je suis au début de ma 8ème patrouille en aout 40, et l'on m'annonce lorsque le jeu se lance que le port d'attache a changé (St Nazaire maintenant au lieu de Kiel) or sur l'ordre de mission il est noté que le port de départ et de retour est toujours Kiel, et lorsque le jeu est lançé je me trouve bien dans le port de Kiel, alors....? Qu'est ce qui se passe-t-il ??

Est ce que je dois rentrer de ma patrouille à St Nazaire ou à Kiel ?
Ou est ce seulement lors du départ de la 9ème patrouille que je me trouverais à St Nazaire ?

Merci de vos éclaircissements.....




Il me semble que tu dois rejoindre St-Nazaire à la fin de ta mission. Je ne peux pas te confirmer officiellement, vu qu'avant que ça m'arrive dans une carrière, je prends de moi-même un autre port d'attache : les fonds marins dry.gif (grâce à la joyeuse collaboration des DD britanniques).



Bonne chasse!
Martin
si le retour est Kiel, tu rentres a Kiel
Marko Ramius
Citation (Martin @ lundi 19 juin 2006 à 23:44) *
si le retour est Kiel, tu rentres a Kiel


Ok Martin

Mais quand vais donc me retrouver à St Nazaire ? au départ de la prochaine patrouille ? ...si j'y arrive !
Martin
tout dépend de ton réalisme


soit a la prochaine, tu partiras effectivement DE Saint-Nazaire, soit tu partiras POUR Saint-Nazaire
Marko Ramius
Citation (Martin @ mardi 20 juin 2006 à 10:25) *
tout dépend de ton réalisme


soit a la prochaine, tu partiras effectivement DE Saint-Nazaire, soit tu partiras POUR Saint-Nazaire


Merci Martin pour tes réponses.
Que "Torpédus" (le Dieu des sous-mariniers..) te garde en sa sainte protection ! smile.gif smile.gif
Marko Ramius
Citation (Marko Ramius @ mardi 20 juin 2006 à 16:14) *
Citation (Martin @ mardi 20 juin 2006 à 10:25) *

tout dépend de ton réalisme


soit a la prochaine, tu partiras effectivement DE Saint-Nazaire, soit tu partiras POUR Saint-Nazaire


Merci Martin pour tes réponses.
Que "Torpédus" (le Dieu des sous-mariniers..) te garde en sa sainte protection ! smile.gif smile.gif


A tous, pour info...
Lorsque j'ai relancé une première sauvegarde lors de cette même patrouille, il apparait maintenant dans l'ordre de mission qui accompagne le chargement....
Port de départ : Kiel / retour : St Nazaire
donc le changement est pris en compte dès qu'il y a sauvegarde et relance.
Merci à tous et bon vent sur les terrains de chasse !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.