Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : U-2501 DE RETOUR PARMIS VOUS !!!!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
U-2501 SEAERAZER
Salut à tous,

Apreès plus de six mois d'absence je suis de retour derrière mon pc.
En effet, j'ai été gravement malade, pendant tout ce temps, je commence à aller mieux, et je reprend gout au jeu smile.gif

J'ai réellemnt besoin d'un peu d'aide pour me faire un topo sur ce qui à changé ici (je lis les post mais j'ai vraiement bcp de retard )

J'ai vu pour sh2, le projet "mer" quelque chose, ca à l'air prometteur smile.gif

Jai aussi changé quelques petits truc dans mon nom smile.gif
Mon soum est un Type XXI, et mon nom pour les simulation navale est SEAERAZE (effaceur des mers).

Allez a+, je dois réinstaller quelques mises à jour, et je ferais ensuite un tour ds le lobby ubi !
M-S_BZH
Bonne lecture mon ami,
C'est vrai que t'avais disparu de la planète terre 8) et il y a énormément de chose qui ont changé :
- Tout d'abord installe Roger Wilco si tu l'as pas car les rendez vous jeu se font la plupart du temps la dessus. Nous avons un tuner pour les fréquence mais je te donne déjà la principale si tu veux venir ce soir vers 20H30 jusqu'à plus soif (tard dans la nuit) 206.71.164.178/msalpha

- Pas besoin de patchs particuliers, moi j'ai le pack graphisme et son de NWS + le patch de la résolution en 1024 (subsim1024) + une amélioration de la couleur de l'eau (eau bleue du pacifique pour moi) et un patch pour la réticule de ton périscope (hauteur des mats pour la distance). ah si installe aussi le patch PM014 + le fix qui stabilise un peu mieux le jeu et qui nous donne accès manuelement aux barres de plongée 8)

- va sur le site des flottille (bouée dauphin et canard sur page d'accueil de MS) pour télécharger les cartes de jeu http://www.mille-sabords.com/fms/download/...d/download.html

- va aussi télécharger les cartes (stat) de la wolfpackleague d'Octobre qui sont très bien http://www.sh2fleet.com/downloads.htm

Bon je crois que j'ai fait le tour pour que tu puisses jouer ce soir laugh.gif
si tu as des questions n'hésite pas :wink:
U-2501 SEAERAZER
Salut BZH, je suis très content e voir que tu es le premier à répondre à mon post, je constate aussi que tu es toujours aussi efficace dans ce forum smile.gif

Merci pour toutes ces bonnes infos smile.gif

A mon tour de te dire ce que j'ai déja installer :

SH
PATCH1.1
1024 MOD
1024PATCH
MP015
MP 1024 FIX

Le NWS graphic et son il est compatible avec le 1024 patch ?
Ou as tu trouvé la couleur mer pacific ?

Pour roger wilco, je vais l'installer de suite smile.gif
Et je vais telecharger les nouvelles maps smile.gif

Pour info, ma connection à été améliorée de 1 mbits je suis passé à 4 mbt:)
M-S_BZH
Bon le PM015 ne fonctionne pas, il ne sert à rien pour l'instant et peut foutre le boxon dans le jeu (essaye d'hoster une partie pour rigoler pour voir).
Le patch 1024 ne sert quà la résolution graphique en 1024, il n'y a pas de mode 1024.

Le patch NWS graphisme et son est le meilleur en ce moment, rien à voir avec le patch de résolution 1024

C'est un patch (sais plus ou j'ai trouvé :roll: )

Oui installe RW et fais des essais

Pour les cartes regarde bien après les avoir installées qu'elles soient bien dans le répertoire : SS/SH/SIM/SCENARIOS/MULTIPLAYER car on a eu pas mal de soucis de ce côté là :wink:

C'est bien on a trouvé un nouveau hosteur, on va pouvoir tester avec plus de monde pour voir laugh.gif

Est ce que tu es là ce soir :?:
U-2501 SEAERAZER
Normalement je suis là ce soir, j'ai un soucis avec mon micro, mais je pourrais vous entendre lol

Je sais pas à quelle heure exactement vers 21h00 je pense, si tot va bien smile.gif

Je vais desinstaller pm015 et remettre pm014.

Espèrons que çà ira smile.gif
M-S hammer
SALUT AS TOI representant belge .ou exactement en belgique :?:
a+ hammer
Phullbrick
welcome back SEAERAZE biggrin.gif
M-S_Mobidick
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS tongue.gif

Excellent, je suis content de te relire....U-2501-XXI SEAERAZE 8)

Prépare ta bouée OUM le dauphin, j'arrive :twisted:
III/JG52-Freiherr V. Kaos
seaerazer pour effaceur, ça irai pas mieux?
U-2501 SEAERAZER
Salut a toi Mobi, Phullbrick, Hammer et no74, en effet Erazer serais mieux idea.gif :roll:


J'ai essayé hier soir de vous trouver online mais soit j'ai pas tout compris, soit c'était pas la bonne heure smile.gif

Pourriez vous me donner le "protocol", je suppose qu'on passe plus par Ubi, et comme me l'a écrit BZH, se doit être maintenant par Rogerwilco, mais il me faut les ip et les mots de passe ainsi que les noms de session eventuellement smile.gif

Merci,
III/JG52-Freiherr V. Kaos
de nada, c'était juste un apparté....
:wink:
M-S_Mobidick
Pour Roger Wilco, nous avons 5 canaux:

206.71.164.178/msalpha.........le principal
206.71.164.178/msbravo
206.71.164.178/mscharlie
206.71.164.178/msdelta
206.71.164.178/msecho

Pour que cela soit pratique à séléctionner dans nos parties, il te faut le tuner de Roger wilco,.

Tu trouve tout la procédure ainsi que le téléchargement, des différents logiciels sur le site de la flotille (le logo bouée canard et bouée oum) :wink:
M-S_larry
ok pour les frequences, mon ami, mais sans mot de passe, notre confrere parlera dans le vide :grab: .....france....c'est ça le mot de passe :wink:
U-2501 SEAERAZER
Merci à tous, en cherchant un peu j'avais trouvé une partie des info dans la rubrique SH2/DC rencontres smile.gif

Bon je crois que je suis prêt maintenant smile.gif
M-S_Mobidick
oups....on vois que je fais plus partie des SAS :oops:

Le mot de passe ahhhhh le mot de passe :roll: ....comme l'a dit mon pote Larry...le code est bip,bip.....biiiiiiiiiip,bib.....biiiiiiip,biiiiiiip "france" pour les intimes laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.