Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lundi 14/10
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Rencontres online Sub Command
bruno
des volontaires ?
sub command 1.05 + swp
scenario: les doggybox de oko ou les stats wpl
rdv lundi soir 20h00 sur rw/ms charlie directement pour laisser le canal libre pour les cmdt de silent hunter
arobase.gif +
diavolos
C'est quoi SWP ?
Phullbrick
http://www.mille-sabords.com/scmod.php
OKO
ok ça marche pour lundi prochain a 20 h;)
je crée le rdv sur le tableau de rendez-vous
Sergio
Je serais volontiers de la partie Bruno biggrin.gif :wink:
Je possède les Doggybox d’Oko mais pas les "stats wpl" :?:
bruno
http://www.sh2fleet.com/subcomm/sc_downloads.htm
les stat d'octobre sont sortis, c'est juste au cas ou... pour avoir des scenario communs
arobase.gif +
Phullbrick
c'est chouette de voir Sub Command remonter à la surface biggrin.gif

très étonnant, ce jeu d'une complexité presque légendaire arrive à susciter un intérêt qui m'étonnera tjrs ! :wink:
bruno
c'est justement sa complexité qui en fait tout l'intérêt, pour les amateurs de simu hardcore et le fait que online rien n'est jamais gagné :wink:
Sergio
Bien récupéré les stats Bruno.
Merci :wink:
aresh
Je suis pas là de la semaine...

Snif...

Aresh qui chasse les canards.
III/JG52-Freiherr V. Kaos
J'esseyerais bien, mais quid des doggybox?
:?:
bruno
une boite se 10 nm², contenant 2,3 ou 4 sub et des neutres genérés aleatoirement, crée par oko
si tu les veux, je peux te les poster?
arobase.gif +
JiPé
Excusez moi d' avance de poser une question bête :oops: mais quand vous parlez de rencontre on line sub command, les DD sont des joueurs avec D C ?

Si c est le cas je veux bien essayer ce soir (14/10) avec vous si ququn me donne l ip de la artie par ICQ (mon n° 145719946).

J ai swl teamsound ossi au cas ou ...

Merci d avance

arobase.gif +

JiPé
M-S_LUSO
Attention les serveurs de RW ne sont pas fiables depuis 4-5 jours!!
Faudra surement un Host
OKO
Citation
Excusez moi d' avance de poser une question bête  :oops:  mais quand vous parlez de rencontre on line sub command, les DD sont des joueurs avec D C ?

Si c est le cas je veux bien essayer ce soir (14/10) avec vous si ququn me donne l ip de la artie par ICQ (mon n° 145719946).

J ai swl teamsound ossi au cas ou ...

Merci d avance  

arobase.gif +

JiPé


houllaaa
t'as pas du tout suivre Jipé ...
SC c'est sub command, rien a voir avec DC ou SHII
OKO
Citation
une boite se 10 nm², contenant 2,3 ou 4 sub et des neutres genérés aleatoirement, crée par oko  
si tu les veux, je peux te les poster?
arobase.gif +


il peut aussi les recuperer sur le tableau des rendez-vous, je viens de les poser
http://www.rdvonlines.com/
juste a cliquer sur "telecharger la mission" puis dezipper et poser les missions dans le repertoire "scenario"
JiPé
Merci OKO de ta réponse !!

Mais j avais bien compris mai j etais pas sur : SC = sub command lol !!!

mai j avai un doute sur le fait que pour jouer on line avec DC l équivalent soum c étai bien SHII.

Alor je me permet une otr question ? car je n ai pas encore acheté SC. Les DD sont intégrés au jeu ?? et chaq joueur choisi son camp ? soum ou DD ?

:oops:

arobase.gif +

JiPé
bruno
Citation
Attention les serveurs de RW ne sont pas fiables depuis 4-5 jours!!
Faudra surement un Host

je viens d'essayer rw....impossible de se connecter sur le serveur :twisted:
à voir juste avant 8h00 ? le plus stable serait surement une ip directe :?:
arobase.gif +
bruno
Citation
Merci OKO de ta réponse !!

Mais j avais bien compris mai j etais pas sur :  SC = sub command lol !!!

mai j avai un doute sur le fait que pour jouer on line avec DC l équivalent soum c étai bien SHII.

Alor je me permet une otr question ? car je n ai pas encore acheté SC. Les DD sont intégrés au jeu ?? et chaq joueur choisi son camp ? soum ou DD ?

:oops:  

arobase.gif +

JiPé

je crois jp que tu confond sub command et silent hunter2, uniquement les subs sont controlablent dans sub command. les batiments asw sont automatiquement controllés par l'ai.....si il y en n'a :wink:
arobase.gif +
OKO
Citation
Merci OKO de ta réponse !!

Mais j avais bien compris mai j etais pas sur :  SC = sub command lol !!!

mai j avai un doute sur le fait que pour jouer on line avec DC l équivalent soum c étai bien SHII.

Alor je me permet une otr question ? car je n ai pas encore acheté SC. Les DD sont intégrés au jeu ?? et chaq joueur choisi son camp ? soum ou DD ?

:oops:  

arobase.gif +

JiPé


comme l'a dit bruno SC est "simplement" un simulateur de sous marin nucléaire d'attaque, il est possible de prendre 3 differents sous marins (688i, Seawolf et Akula) mais aucun batiment de surface.
JiPé
Oki donki ............

c est clair ...........

merci

arobase.gif +

JiPé
bruno
rw, le serveur ms toujours injoignable :twisted:
donc je vous propose le canal que je viens de creer ou icq ?
172.186.49.199:3782/mscharlie pas de password
arobase.gif +
OKO
Citation
rw, le serveur ms toujours injoignable  :twisted:  
donc je vous propose le canal que je viens de creer ou icq ?
172.186.49.199:3782/mscharlie pas de password
arobase.gif +

correction :

Roger wilco -->

193.251.44.81:3782/SC

pas de pass, canal ouvert actuellement
OKO
replay du match de ce soir :
http://okof4.free.fr/fichiers/SC/replay/14oct.zip

dezipper et demander a le lire avec internet explorer (fichier flash)
Phullbrick
excellent smile.gif bon je me suis fait plomber en moins de 5 mn top chrono mais c'était instructif :wink:
Sergio
Excellent le Replay, Oko. Génial pour l’analyse à froid des parties multi.
Dommage qu'une partie de l'image soit tronquée, pbl de paramétrages Oko :?:

Phull n’a pas eu de bol, désavantagé , dès le départ, par son placement aléatoire sur ton arrière ( faut bien lui trouver une excuse… biggrin.gif :wink: …).

Incroyable qu’on ne se soit pas vu avec Bruno ( bathy + le Han en écran… 8O .)
Pour ma part dès le départ de ton UUV j’ai lâché 2 pruneaux en ‘Snapshot’, mais dans ma précipitation j’ai merdé sur les réglages, en plus tu étais très ‘mobile’ :twisted: La deuxième aurait pu faire mouche :roll:

Par la suite, après t’avoir repéré, tir trop rapide dans les choux à 180° ( pas pris le temps de lever le doute sur ta trace, taux d’adrénaline dans le rouge 8) ), il faut des nerfs d’acier…. :wink:

Le final se passe de commentaire.

Très instructif tout çà, à user sans modération biggrin.gif biggrin.gif
Phullbrick
I LOVE THIS GAME !! laugh.gif laugh.gif
bruno
moi aussi mais j'ai bien les boules pour la deconnexion :twisted:
arobase.gif +
OKO
Citation
moi aussi mais j'ai bien les boules pour la deconnexion :twisted:  
arobase.gif +


yes bruno moi aussi :/
avec AOL ça peut bien se passer ou mal se passer, une loterie :/
que penses tu de prendre un autre forfait complémentaire avec peu d'heures chez un bon provider pour les parties online ?
genre 10h, et tu switches dessus uniquement pour le jeu ?
ça te coutera pas cher ça
et la qualité de connexion est toujours importante pour les jeu online quelqu'ils soient
bruno
tu connais un provider qui fait ce type de connexion ?
ce qui enerve c'est d'avoir un forfait que tu grilles pas et d'etre "obligé" d'en prendre un complementaire pour la qualité de la connexion :twisted:
a quand le cable partout?
OKO
Citation
Excellent le Replay, Oko. Génial pour l’analyse à froid des parties multi.
Dommage qu'une partie de l'image soit tronquée, pbl de paramétrages Oko  :?:  

Phull n’a pas eu de bol, désavantagé , dès le départ, par son placement aléatoire sur ton arrière ( faut bien lui trouver une excuse… biggrin.gif  :wink: …).

Incroyable qu’on ne se soit pas vu avec Bruno ( bathy + le Han en écran… 8O .)
Pour ma part dès le départ de ton UUV j’ai lâché 2 pruneaux en ‘Snapshot’, mais dans ma précipitation j’ai merdé sur les réglages, en plus tu étais très ‘mobile’ :twisted: La deuxième aurait pu faire mouche  :roll:  

Par la suite, après t’avoir repéré, tir trop rapide dans les choux à 180°      ( pas pris le temps de lever le doute sur ta trace, taux d’adrénaline dans le rouge  8)  ), il faut des nerfs d’acier…. :wink:  

Le final se passe de commentaire.  

Très instructif tout çà, à user sans modération biggrin.gif  :D


t'es en pleine progression sergio et je sens que tu vas devenir de plus en plus chiant ... rofl.gif
excellent bagarre hier
comme tu as pu le voir mon set est loin d'etre parfait et j'ai encore du taff pour m'améliorer
je te previens je vais ressortir le seawolf wink.gif
Sergio
Citation
     

t'es en pleine progression sergio et je sens que tu vas devenir de plus en plus chiant ...  :rofl:  
excellent bagarre hier
comme tu as pu le voir mon set est loin d'etre parfait et j'ai encore du taff pour m'améliorer
je te previens je vais ressortir le seawolf wink.gif


Merci Oko, l’élève a bien l’intention d’égaler, voir de surpasser le maître…… :twisted: :wink: .
Bien reçu pour le Seawolf, je m’entraîne en conséquence… biggrin.gif .
As-tu résolu le pbl de fenêtre tronquée sur le replay :?:
Sergio
Citation
tu connais un provider qui fait ce type de connexion ?
ce qui enerve c'est d'avoir un forfait que tu grilles pas et d'etre "obligé" d'en prendre un complementaire pour la qualité de la connexion :twisted:  
a quand le cable partout?
Salut Bruno,

A mon avis tu devrais résilier ton abonnement AOL si tu as des problèmes fréquents.
Pour ma part je suis chez Wanadoo ( connexion modem 56K ) depuis plusieurs années et j’en suis très satisfait.

Pour info, voici les tarifs :

Les forfaits Intégrales Wanadoo, c'est une gamme de 5 forfaits tout compris (accès, communication et services). Adoptez celui qui vous convient le mieux, sans vous engager sur la durée :
5h pour 8 €ttc/mois ( 52,47 F )
10h pour 10 €ttc/mois ( 65,59 F )
20h pour 15 €ttc/mois ( 98,39 F )
40h pour 20 €ttc/mois ( 131,19 F )
60h pour 25 €ttc/mois ( 163,99 F )

(Tarifs au 20/08/02, au delà du forfait la connexion est facturée à la seconde près sur la base de 3€ttc).

Et services inclus :
- Evolution : Changez de forfait sur simple appel.
- Vacances : Suspendez votre forfait jusqu’à 3 mois de suite* sur simple demande, autant de fois que vous le voulez (*Un mois calendaire doit s’écouler entre deux suspensions. En cas de connexion pendant la suspension, tarification à la seconde près sur la base de 3€ttc l’heure)
- Alerte : En cas de dépassements répétés de votre forfait, Wanadoo peut vous conseiller une offre plus adaptée à votre consommation

Ps : Je ne touche rien sur ce coup là...... :wink:
M-S_LUSO
Tarifs Prohibitifs quand tu sais que certain offres de l'illimités eb V.90 pour moins de 25€,et je ne parles pas que d'AOL qui à aussi ce genre de propositions!
Sergio
Ok LUSO mais la qualité du service a un prix..... :!:

Toute la difficulté est de faire le choix du mieux disant. :roll:
Skwal
salut Bruno...
ben moa je suis chez free.
50 heures pour 95frs. et ca marche tres bien.
si tu veux garder ton forfait AOL, regardes les offres ou l'on paye
ce que l'on surfe...chez free ou libertysurf, mais la minute est alors plus chere :wink:
OKO
10h pour 10€ par mois en plus de ton forfait AOL ca peut être cool nan ?
bruno
merci tout le monde pour les reponses smile.gif
je suis en train de regarder pour basculer en adsl ce qui sera je pense encore le plus simple. merci encore
arobase.gif +
Phullbrick
vi je confirme, bonnes offres en ce moment pour l'adsl, faut sauter dessus et après goodbye les heures 8) le mois dernier ~500 heures online chez moi :wink:
KALASHNIKOV
Oui, environ 40 ejuros par mois ar cable mais en ce moment, environ29 eurosv en illimités 512 kbs chez free pour 'abonnemt, excsuser mi mais j'écris vite fais car le chef me les casses
III/JG52-Freiherr V. Kaos
l'ADSL, pour moi qui suit en observation au fin fond du Doubs, face à la frontière Suisse, c'est pas demain la veille...
:cry:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.