Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OU EST HEBERGE LE SITE DE LA FLOTILLE ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
M-S_Mobidick
Je pose cette question, car nous n'avons plus de nouvelles de Stromovick sad.gif , et les parties officielles vont bientôt commencées. tongue.gif

Si les page de la flottille sont hébergées sur Mille-sabords, alors peut-être quelqu'un d'autre que thàmas pourrait les mettres à jour, ainsi que le plus important, le tableau des résultats. 8)
Phullbrick
le site est hébergé sur M-S et je sais que Thomas est très oqp en ce moment. Si qqun veut lui donner un coup de main je n'y vois aucun problème, je pense qu'il appréciera l'aide

si qqun est intéressé qu'il me contacte.
M-S_Diato
Je suis désolé de le dire, mais depuis la nouvelle répartition des tâches pour les parties-tests, Thomas n'avait plus qu'une seule chose à faire : l'affichage des résultats des parties faites pendant la semaine (1 par jour ). Absolument rien n'a été fait. :cry:

C'est l'ami Fred (Dax Ich) qui s'est tapé toutes les saisies des parties de la semaine dernière au fur et à mesure qu'il les recevait et qui faisait parvenir le jour même à Thomas, les tableaux à afficher sur le site des Flottilles .... je le sais car il me les envoyait en même temps. Les derniers résultats affichés remontent au 27/09, càd presque 3 semaines !!!

Dans ces conditions, il est évident que faire des parties officielles n'a plus aucun intérêt. Si c'est pour avoir une mise à jour des résultats une fois par mois dans le meilleur des cas, autant arrêter tout de suite.

Personnellement je laisse tomber cette histoire ! Je continuerai de participer en temps que simple joueur si des parties ont lieu, mais ne comptez plus sur moi pour autre chose. Je veux bien continuer d'héberger des parties et même faire l'arbitre, mais rien de plus... c'est ferme et définitif... avec un peu de chance, ça permettra peut-être d'arranger les choses. laugh.gif
M-S_Mobidick
Ben, c'est pas parce que Thomas nous laisse sans nouvelles, que l'on va se laisser abattre :evil:

Si quelqu'un a du temps pour mettre à jour le tableau de chasse, sur le site de la flotille...qu'il s'avance 8)

Phullbrick, lui donnera la clé, pour entrer dans la salle secrète du site de la flotille :wink:
M-S_BZH
Allez tous en coeur :

ALAIN PRESIDENT, ALAIN PRESIDENT laugh.gif

Non sans dec alain, je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est pas pour une personne qu'on va lâcher l'affaire quand même 8O
Regarde tout le boulot qui a été fait (d'ailleur une grande partie par toi :wink: ) et à la moinde petite merde on arrête :roll:
Non non en plus y a plein de nouveaux DD qui arrivent idea.gif
Allez alain avec moi : IL EST OU DéDé :?: biggrin.gif tongue.gif laugh.gif

Je te propose si phull et thomas sont d'accord que tu te charges (avec un coup de main des autres evidemment) de mettre à jour le tableau des rencontres dès à présent idea.gif

Allez un petit effort :!: on y est presque idea.gif 8)
M-S_Mobidick
Oui Alain le ouaib master du site de la flotille...le maître des lieux 8)

En tous cas, si tu le désir Alain, je vote pour toi les yeux fermé, et les doigts dans le nez :wink:

C'est vrai, il y a pleins de nouveau DDs tout neufs, rutilants, sentants bon la peinture fraîche, ou l'équipage est encore mouillé derrière les oreilles.....allèchant non :?: :twisted: laugh.gif
M-S_Diato
Comme je l'ai dit : "C'est ferme et définitif"... désolé... et je ne cherche absolument pas à me faire prier... bien au contraire ! Plus on me le demandera, et plus je refuserai... (une vraie tête de mule ! laugh.gif )

Ca fait déjà longtemps de toute façon, que je commençais à en avoir marre de me casser la tête pour que dalle... alors maintenant basta, j'arrête les frais ! :evil:

C'est vrai qu'on est pas loin du but, et c'est aussi pourquoi je pense que ce qui reste à faire pourra se faire aisément sans ma participation ! Je continuerai à hoster des parties sans problème, mais je ne veux plus m'occuper de tout ça !!!

On pourra toujours compter sur moi bien entendu pour renseigner les nouveaux (si je peux le faire) ou donner un coup de main à qui pourrait en avoir besoin, mais au niveau "Laideur" c'est terminé !!! :wink:
M-S_BZH
Bon ben va falloir trouver quelqu'un d'autre :roll:
Va pas être facile de trouver kelkun qui a du temps libre :oops:
Phullbrick
Ok Ok, je voudrais juste préciser un point qui me semble important. Lorsque l'idée de la flottille a été lancée, et après plusieurs appels de ma part, le seul qui a levé la main et abattu un travail considérable malgré un handicap physique sérieux a été Thomas. Aujourd'hui il est très pris et moins accessible. Alors je vous ai tendu la perche une deuxième fois pour solliciter un coup de main et j'espérais en fait voir qqun soit prendre le relais mais au moins épauler pour faire avancer les choses. :!:

Il faut bien comprendre que M-S est un site communautaire, donc que ce qui est en est fait dépend de nous tous et pas seulement des webmasters et gentils animateurs.

Alain, j'ai beaucoup apprécié le travail que tu as effectué à ce jour pour le "laideur" interne, je trouve dommage de laisser tomber à ce stade parce qu'une personne ne peut plus suivre le rythme car rattrapée par la vrai vie "dehors". :?

Sur ce Messieurs, à bientôt :roll:
M-S_Diato
Citation
Alain, je trouve dommage de laisser tomber à ce stade parce qu'une personne ne peut plus suivre le rythme car rattrapée par la vrai vie "dehors".   :?


Disons, que moi aussi je suis rattrapé par la vraie vie et que je ne peux plus suivre ! Personne n'est indispensable... même pas moi laugh.gif laugh.gif laugh.gif ... et je suis sûr qu'il se trouvera bien un courageux volontaire pour prendre la suite. :wink:
Phullbrick
ok j'ai passé un deal avec Das Ich, il se charge des stats et moi de mettre en ligne.

a+ sad.gif
Phullbrick
c'est fait, cliquer sur le lien Résultats Championnat

on verra + tard pour la présentation

si une âme inspirée se sent pour faire un logo pour le championnat interne ça serait sympa :wink:

cette fois je déco a+
M-S_Das_Ich
ok j'ai vu ça..rapide et efficace... :wink:
Bon je remets les compteurs à 0 pour tout le monde..désormais fini la rigolade et les tests c'est parti laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pour toute les parties faites "entre MS" pensez a prendre une capture d'ecran au depart et au final et envoyez moi le tout :
das__ich69 arobase.gif hotmail.com (je me repete mais achtung aux deux "_" :wink: )

Pensez aussi à indiquer la date de la partie ainsi que les eventuels incidents (style deconnexion en cours de jeux...)
Voila je crois que cette fois on est sur les rails...poussez la vapeur :wink:

Pour BZH : concernant la modif pour l'interflotille, je n'aurais pas le temps avant ce week end mais promis je m'y colle des que j'ai du temps (pas dans deux mois rassure toi lol)
Phullbrick
bon j'ai relooké un peu le tableau des résultats, si ça ne vous plait pas dites le moi svp sinon on reste sur ce look pour le moment.

donc das-ich tu m'envoies régulièrement le fichier avec les résultats et je mets online immédiatement.

ok sur le protocole ?
M-S_Mobidick
Merci Fred et Olivier, vous êtes des chefs....je vous aiiiiiiimmmmmmme (bon comme des potes hein, vous vous imaginez rien d'autre laugh.gif ) 8)

Bon maintenant, que les parties sont officielles, je vais enfin pouvoir sortir de mes réserves :twisted: laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Phullbrick
8) 8)
M-S_Mobidick
oups, j'ai oublier une autre chose importante :oops:

A part que je vous aiiiiiiimmmmmme.....le tableau est excellent digne de professionnels 8)
U-2501 SEAERAZER
Ce qui est génial avec toi Moby c'est que lorsque je lis tes post, je souris toujours, ou bien j'éclate de rire smile.gif lol
Phullbrick
moi aussi, c'est la fraîcheur "suisse" biggrin.gif 8) mais ça fait du bien :wink: ça change des grises "mines" :wink:
M-S_Mobidick
Arrêtez les gars je suis :oops: :oops: :oops: :oops:

merci :wink:
M-S_Diato
C'est vrai Phull, ton tableau est vraiment super ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ca fait du bien de voir que la seule petite chose qu'il manquait pour que ça fonctionne est enfin en place ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

C'est vrai que tu peux sans doute me compter dans les grises mines, mais au moins ça a fait bouger les choses.... la preuve !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M-S_BZH
Bon phull essaye de m'envoyer le tableau de points inter-flottilles , je vais essayer de l'améliorer pour avoir un truc sympa mais c'est pas gagné mais je le répète c'est juste pour le tableau de chasse inter-flottille laugh.gif
M-S_Das_Ich
Citation
donc das-ich tu m'envoies régulièrement le fichier avec les résultats et je mets online immédiatement.

ok sur le protocole ?


protocole accepté :wink: bon je file , ce soir concert ca va chauffer laugh.gif
Phullbrick
Citation
C'est vrai Phull, ton tableau est vraiment super !  :D  :D  :D  

Ca fait du bien de voir que la seule petite chose qu'il manquait pour que ça fonctionne est enfin en place ! biggrin.gif  :D  :D  

C'est vrai que tu peux sans doute me compter dans les grises mines, mais au moins ça a fait bouger les choses.... la preuve !!!  :lol:  :lol:  :lol:


merci biggrin.gif

tu as raison, au moins ça pousse à faire bouger les choses, et en plus tu avais TRES largement fait ta part dans le domaine du réglement :!: biggrin.gif

j'espère juste que tu pourras te réinvestir à nouveau si besoin et là prochaine fois gueule un bon coup avant :wink:
Phullbrick
Citation
Bon phull  essaye de m'envoyer le tableau de points inter-flottilles , je vais essayer de l'améliorer pour avoir un truc sympa mais c'est pas gagné mais je le répète c'est juste pour le tableau de chasse inter-flottille  :lol:


Je ne comprends pas ta demande. Tu veux que je t'envoie le fichier html du tableau de la FMS ?
M-S_BZH
Le petit fichier ou on met les résultats et ca s'affiche automatiquement :wink: moi j'ai rien alors c'est pas facile...
Phullbrick
euh Bzh y'a rien qui s'affiche automatiquement, je récupère un fichier 100% texte de Das-Ich que j'importe dans Dreamweaver et après je mets en page.

donc tu veux le fichier d'origine texte ou le truc terminé en html ?
M-S_BZH
Bon laisse tomber :roll: vais me débrouiller autrement 8)
Phullbrick
ah je crois que j'ai pigé, si tu parles du truc qui fait les calculs c'est chez Das_Ich, moi je suis juste le peintre en batiment, la tête c'est lui.
M-S_BZH
Ok c'est bon merci alain :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.