Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TABLEAU DES RENDEZ-VOUS
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_Mobidick
Excellent nous avons un nouveau tableau des rendez-vous, basé que sur les jeux navals 8)

Il suffit de cliquer sur "rendez-vous" dans la page d'accueil colonne à gauche, de vous inscrire, et vous pouvez organiser des batailles.

Il y a même le choix dans le menu de "championnat flotille mille-sabords" :wink:

Alors plus d'excuses,du style " mais c'est ou que l'on se rencontre pour les parties en multijoueurs" smile.gif

UN GRAND MERCI A PHULLBRICK, pour ce nouveau tableau et qui nous aide à dynamiser la flotille 8) :wink:
M-S_jfjjj
laugh.gif laugh.gif Merci a toi Guy de nous guider et un Grand Merci a Phull :wink:
Phullbrick
z'avez remarqué le rendez-vous fixé pour samedi? je suis étonné de voir personne :!: :roll:
M-S_BZH
y a jamais personne le samedi et pour info on avait fait un sondage et c'est le vendredi soir qui était sorti vainqueur :wink:
Phullbrick
vi mais là c'est une initiative individuelle :wink: bon maintenant ça suffit dediou le prochain qui n'utilise pas ce superbe outil je le balance à la mer et aux requins !! :wink: laugh.gif
M-S_BZH
yeu voit pas la différence :Y PERSONNE LE SAMEDI biggrin.gif
Phullbrick
mais tu vas t'inscrire bon sang où je te coupe la tête avec mon sabre de pirate !!! même si tu n'es pas là samedi !!!

allez exécution matelot !! 8) laugh.gif laugh.gif


Phull de bonne humeur :wink:
M-S_BZH
ALLEZ VA VA :!: BOUGE TON CORPS MAINTENANY TU T'AMOUZES :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.