Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Peut-être la première partie officielle ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_Diato
Ceux qui sont interessés par une partie SH2/DC ce soir, peuvent s'inscrire dans le tableau de RdV mis en place par Phull sur la page d'accueil (voir en haut à droite).

Pour cette partie, les places sont limitées à 2 autres soums et 3 DD puisque je ne pourrais héberger que 6 joueurs maxi, mais rien n'empêche qui veut, de lancer d'autres parties à n'importe quel moment (parties qui peuvent compter aussi, si vous faites les screens prévus et qu'ils sont envoyés à Das Ich).
Phullbrick
Diato je suis ton homme !! j'en suis avec mon dédé, ça va être chaud un Sub Command à 22h et un coulage de cigares noirs à 23h laugh.gif 8)
M-S_BenAssen
Ok, je me suis inscrit, mais je n'ai pas su mettre que j'etais DeDe. Hier sur 3 parties jouees j'ai eu 3 deconnections, j'espere que ce soir ce sera mieux...
A +
M-S_Diato
T'inquiètes Phull, on t'attendra bien un peu.... le temps que tu finisses ta partie de Sub Command tranquillement ! Nous fait pas poireauter quand même pendant 3 heures hein !!! :wink:

Benassen, j'espère pour toi que cette fois, ça se passera bien, mais je ne peux rien te promettre... ça dépend en grande partie de ta connection. On verra ça ! :wink:

Il reste donc encore 1 place pour un DD et 1 place pour un soum. laugh.gif

Ca avance, ça avance.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Phullbrick
je fais de l'apprentissage, donc je peux arrêter quand je veux, ze devrait être à l'heure. A tout à l'heure Alain 8)
M-S_Mobidick
Je suis content, que cela commence biggrin.gif

Malheureusement, j'ai un souper commercial....si çà ne s'attarde pas trop, je pourrai peut-être faire le dernier des Mohicans....heuuuuu DD laugh.gif

C'est pour cela que je ne m'inscrit pas, j'éspère prendre le départ de la partie au vol...à flot, si il reste une place sur le banc :wink:
M-S_Diato
Bon... alors, à part une place de DD qui reste encore libre (puisque Mobi n'est pas sûr d'être là), on peut dire que la première partie officielle de Mille-Sabords va bien avoir lieu ce soir !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Mobi, si personne d'autre ne s'inscrit en DD d'ici ce soir, peux-tu nous dire à quelle heure approximativement tu viendrais ? Ce serait bête de lancer la partie et que tu arrives 2 mn après ! :cry:

Comme indiqué, on se retrouve sur UBI vers 22:45 dans une salle "MS" avec MdP = "france". On verra ensemble à ce moment-là, s'il y a moyen de communiquer soit par RW ou TS... ce serait quand même plus pratique et plus agréable !

A tout à l'heure... astiquez vos torpilles et vos grenades ! biggrin.gif laugh.gif
Phullbrick
pourquoi as tu changé ton pseudo :?:
Kirk
Je serai des votres... enfin, j'essaierai 8)
Quand au choix du bateau, c'est comme vous voulez, sub ou DD, pareil !
Par contre, faudrait pas que ça finisse trop tard... je bosse le lendemain :cry:
A ce soir :twisted:
M-S_Diato
Voilà, j'ai remis mon pseudo Phull. :wink:

C'était juste un essai ! L'idée de BZH de mettre "Sub" à la suite de son pseudo à l'inscription du RdV est très bonne. biggrin.gif
Ca permet de savoir quelles sont les places qui restent... sinon, on risque de se retrouver avec 6 inscrits qui seront 6 subs par exemple et donc de ne pas pouvoir jouer.

Un autre moyen consisterait à créer deux RdV de 3 places chacun, un pour les DD et l'autre pour les soums. Ces 2 RdV concerneraient évidemment la même partie !

A moins qu'il soit possible de modifier le tableau d'inscription pour en tenir compte directement... :?:
M-S_Diato
Citation
Quand au choix du bateau, c'est comme vous voulez, sub ou DD, pareil !

Ben là t'auras pas trop le choix... ce sera forcément DD, puisque c'était la seule place qu'il restait ! laugh.gif
Pour l'heure de fin, ça dépendra en grande partie de l'heure de début, comme dirait Lapalisse laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Phullbrick
Citation
A moins qu'il soit possible de modifier le tableau d'inscription pour en tenir compte directement...  :?:


très bonne idée mais pas dans l'immédiat car j'ai déjà tiré assez sur la corde avec BenHur pour le mettre sur M-S, je vais le laisser souffler un peu quand même ! Peut etre que notre Willy pourra le faire quand il aura terminé les travaux de son appart !
M-S_Mobidick
Je ne sais pas quand je serai là, çà pourra être 23h00....comme minuit :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.