Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : equipage fantome sur le pont ! au secours !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
u78
Salut à tous !

Je viens de charger IUB 1.03, sur mon ordi :

quelques petites questions stupides....excusez moi......

1° Quelqu'un peut il me rappeler où je peux trouver le détail des petits "+" que ce mod apporte ?
2° dois je enlever improved uboat V 1.02 du JSGME, où simplement rajouter la V.1.03, dessus ?
3° et c'est là, ma question essentielle.......
Comment se fait il que mon officier de pont ai la tête, tout en blanc....comme si il portait un sac de farine sur la tête.....c'est très joli, bien-sûr, mais......... un peu surprenant, quand même !!
Est un bug connu ? Y a t'il un patch correctif, et si oui, où çà ??

Merci de votre aide !

PS: J'ai déjà évoqué celà sur le forum, mais je reste consterné par la bétise des messages du BDU......
pas encore de progrès de ce coté la ???
J'apprécie beaucoup, par exemple, qu'il attende patiemment que je sois en panne au milieu de l'océan, pour m'informer qu'une "milcow", est disponible....ailleurs !
( ce n'est qu'un exemple....il y en aurai d'autres ! )
gaston17
salut,
je rencontre le meme probleme sauf que j'ai la version originale. c'est peut etre un probleme de carte gra^hique.
u78
Citation (gaston17 @ samedi 05 août 2006 à 11:05) *
salut,
je rencontre le meme probleme sauf que j'ai la version originale. c'est peut etre un probleme de carte gra^hique.



je ne sais pas......quelqu'un peut il nous aider ????
eekamousse
Pour le IUB1.3, s'il est complet, alord oui vire d'abord le IUB1.2 avant de l'installer via JSGME.

Pour ton officier avec la gueule enfarinée laugh.gif ,heu... jamais eu ce problème .
A tu essayer de varier tes accelerations graphiques?, ou de changer quelques paramètres?

Si avec le IUB1.3 tu a le mème problème , alord essai de réinstaller Sh3,tu saura alord si ca vient de ta carte vidéo.
u78
Citation (eekamousse @ samedi 05 août 2006 à 23:20) *
Pour le IUB1.3, s'il est complet, alord oui vire d'abord le IUB1.2 avant de l'installer via JSGME.

Pour ton officier avec la gueule enfarinée laugh.gif ,heu... jamais eu ce problème .
A tu essayer de varier tes accelerations graphiques?, ou de changer quelques paramètres?

Si avec le IUB1.3 tu a le mème problème , alord essai de réinstaller Sh3,tu saura alord si ca vient de ta carte vidéo.


MERCI EKAMOUSSE, POUR TES INFOS !
POUR CE QUI ET DE MODIFIER LES PARAMETRES D4ACCELERATION DE MA CARTE, J'AVOUE NE PAS TROP SAVOIR COMMENT FAIRE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.