Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug etrange
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
bruce48
Bonjour à tous

L'autre jour je disais que j'avais reussi l'install de grey wolves et maintenant que de problemes...

Hier j'ai fais une partie et j'ai voulu quitter... pc planté... bref j'ai fais reset....

Lorsque j'ai voulu rejouer et bien voilà ça marche plus...

En fait j'ai la scene d'entree puis le menu , puis le choix mission et puis enfin le telechargement de celle-ci ; c'est là qu'est le problème. A environ 15/16ème du telechargement de la mission, je reviens à l'ecran windows avec un message d'erreur me disant qu'il y a eu une erreur (erreur se rapportant apparement au fichier SH3.exe)

Bref j'ai tout desinstallé et puis j'ai tout reinstallé et bien c pareil alors d'où ça vient ?????...je ne sais pas...

Ps: je n'ai pas essayé de faire fonctionner le jeu sans patch mais je vais essayé

De plus tous les fichiers que j'ai telechargé pour installer le patch Gw et add-on sont stockés sur mon PC pour eviter à avoir tout retelecharger. Es ce que ça à une imporatnce pour quand je les reutilise?

Merci de bien vouloir me repondre si vous avez deja eu à faire à ce type de probleme (j'ai pas trouver de sol sur le forum)

a+
U768
Bonjour Bruce 48.

Il me semble que ce problème vienne d’une mauvaise installation du jeu. Il faut malheureusement tout réinstaller en effaçant complètement SH3 (effacer SilentHunterIII et SH3 dans Mes Documents). Le mieux est d’installer la dernière version du jeu 1.1 a qui dispose d’un programme d’installation très bien fait.
Les programmes téléchargés peuvent être réinstallés bien sûr, mais si tu les installes en faisant la même erreur, tu te retrouves bien évidemment au même point
Lorsque tu réinstalles le jeu, il faut procéder par étapes, et faire une mission pour tester avant d’installer des mods.
L’ordre est toujours le même SH3 > Patch 1.4b > Tripartite > Jsgme et stop, tu testes le jeu et après tu installes tes mods dans MODS.
Tu te fabriques un dossier Archive SH3 où tu places tous tes mod et tes patchs, comme cela tous va très vite pour réinstaller.
Là je pense que tu installes mal où que tes fichiers GW sont inappropriés.
Il serait plus sur de télécharger la dernière version et de faire l’installation directe qui ne demande aucune intervention, on lance l’install, tous est automatique, on démarre le jeu et ça marche !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.