Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tableau flottille
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
Phullbrick
je viens de le modifier, j'espère qu'il vous plaira. Commentaires bienvenus. biggrin.gif
M-S_BZH
oui il est joli mais on ne voit pas les perfs des DD :oops:
A droite c passe pas, je vois juste un P...
Phullbrick
check again biggrin.gif
Phullbrick
je viens de recevoir le tableau pour la compet france-italie réalisé par Eric sous Excel et je dois dire que tu t'es défoncé Eric !! y'a même une carte du monde en arrière-plan ! c'est génial comme les choses bougent en ce moment ! laugh.gif 8) 8)
M-S_Das_Ich
ben juste comme ca en passant, Eric, pour modifier le prog en vue des compet interflotille il serait peut etre pas mal que je sache de quoi il en retourne :wink: tu as toujours mon adresse? :wink:
M-S_BZH
Oui je t'envoie ca de suite et tu me dis ce que tu en penses idea.gif
il y aura surement des trucs a voir 8O
M-S_Das_Ich
Bien reçu merci smile.gif du bel ouvrage travail que tout cela !!! ca chie la classe..les mecs au niveau look vous vous dechainez en ce moment :wink:
Mais si tous les calculs (je ne les ai pas encore verifiés) sont faits sur ta feuille Excel y-a-t-il encore un interêt à ce que j'adapte le prog pour les parties inter flotille? :?:
Autre question :?: : comment faire la passerelle entre la feuille et la mise a jour sur le site?
M-S_BZH
Et oui c'est pour celà que j'ai posé les questions avant :?: car je ne suis pas doué pour tout ce qui est HTbourrié :wink: les calculs je les ai fait par rapport aux calculs que tu m'avais donné et ceux d'alain pour les soum
Le mieux étant de refaire une partie ou tu as eu les résultats (la dernière par exemple 19/10) pour voir si on trouve les mêmes résultats (tu remplaces les DR par phull/nero/kirk) idea.gif
M-S_Das_Ich
Je viens juste de tester (sommairement).
Premières remarques :
- une survie n'accorde que 3 pts et non 30 comme prevu...
- le tonnage coulé est entierement attribué a celui qui a coulé et non 75% pour le "couleur" et 25% pour l'equipe comme pour le championnat interne
(remarque pour le championnat inter flotille c'est peut etre pas la peine de faire si compliqué :?: )
Sinon pour le look rien a dire ..nickel :wink:
M-S_BZH
Pour les 30 pts je pense que c'est fait (fichier que je t'ai renvoyé) par contre pour les 75% et 25 % là je ne vois pas comment faire 8O
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.