Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : full vulnerability mod
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Klaus Trovob
j'ai installé le mode full vulnerability car il apporte des indications supplémentaire sur le calepin d'identification. Et je voulais savoir si il modifiait la résistance des navires en l'afaiblissant. J'ai un une mission multijoueur en solo contre un convoi et il m a fallu que 1 torpille par navire coulé.( J'en ai coulé 7 comme le petit tailleur biggrin.gif )

Je suis devenu bon ou c'est le mode qui fait ça?
Martin
une mission multijoueur en solo ? mellow.gif

je ne me souviens plus exactement mais je ne crois aps que ca modifie la réistance des navires
FAFL_Frog
Non ca t'indique juste les points ou ta torpille est suceptible de faire un dommage critique : machines, timonerie, soute a munitions ...etc

Frog
NoLive
Tu es simplement devenu bon !! wink.gif
crash dive
Salut !

avec ce mode tu peux aussi cliquer sur la case que tu veux (soute à carburant, salle des machines) et ça t'envois la torpille là où il faut....

Enfin c'est ce qu'il m'as semblé. Et bien sur il faut jouer avec le bloc note assisté. Question de goût, perso j'aime pas trop. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.