Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
Phullbrick
bon on a un problème les gars, je vous explique : plus aucune nouvelle de Thomas, la section de la FMS est à l'abandon total. Du coup j'ai redirigé le mail de Thomas à savoir strom arobase.gif mille-sabords.com sur le mien mais je n'ai pas de moyen de récupérer tous les emails en attente chez lui et je sais qu'il y en a, donc des candidatures à la FMS sans réponse et j'aime pas ça :? donc si vous croisez qqun dites lui de me contacter par mail directement
M-S_BZH
Pas de problème olive, je pense que pour l'instant c'est ceux qui joue sont inscrits laugh.gif
M-S_Diato
Je crains effectivement qu'il y en ait un certain nombre en attente. sad.gif

Depuis le mois de Juillet, une seule mise à jour a été faite au tout début septembre... depuis plus rien. :cry: :cry: :cry:
M-S_BenAssen
oui, et puis depuis que l'on trouve DC a 15 euros, il va y avoir plein de petits nouveaux comme moi. J'avais SH2, mais j'attendais qu'ils soldent ou qu'ils fasse un groupage SH2+DC pour acheter la suite car 40 euros pour un "add-on" c'est vraiment l'arnaque.
Mais ne vous inquietez pas ce qui ont deja fait une demande relanceront si ils sont vraiment interesses, il suffit donc de recuperer les mails envoyes par le formulaire d'inscription.
A +
M-S_Diato
Ben tu sais, c'est pas si sûr ! Moi quand je fais une demande pour m'inscrire, qu'on me dit qu'on va me répondre et que je ne reçois rien... je vais voir ailleurs ! :evil:
En plus, si je vois que rien ne bouge, et ça a été le cas pendant 3 mois sur le site des Flottilles, je me dis que c'est peut-être beau mais que ça ne sert à rien ! sad.gif
J'espère qu'ils ne sont pas tous comme moi, heureusement ! :wink:
M-S_BenAssen
C'est vrai que j'ai fait une demande d'inscription le 15 de ce mois, et qu'au bout d'une semaine sans reponse je trouvait que ca faisait "club tres select et ferme qui veut pas de nouveaux". Je me suis dit que le commite de selection des candidature doit se reunir une fois par trimestre et que j'allais devoir passer toutes sortes de tests ;-), mais je soupconnait quand meme un peu le trou d'organisation. Je me suis donc fendu d'un autre mail au webmaster du site et la j'ai eu une reponse. Si non j'aurai continue tel le pitsbull moyen... Le but n'est-il pas d'avoir des gens motive et non des cohortes de membres qui ne reviennent pas ?

Ce qui manque par contre c'est un outil de recherche dans le forum, car c'est vraiment pas pratique d'ouvrir tous les post pour retrouver quelque chose que l'on a deja vu et que l'on souhaite retrouver.
Il faudrait aussi mettre un peu plus d'infos sur le site, en particulier sur les astuces. C'est ce qui fait venir les gens et qui montre que le groupe est actif.
Je prepare un doc sur l'utilisation du sonar dans DC. C'est ni plus ni moins que la traduction de la doc "officielle"(que j'appellerait plutot un torche balle) avec une compilation de ce que j'ai trouve sur le net... chez les autres.
Je compte aussi sur vous, en particulier "Mobi l'Attila de l'Atlantique" qui m'a impressionne hier pour me donner quelques tuyaux que je puisse mettre dans ce doc.

Il me reste a decouvrir aussi le poste de torpillage du DD, car pour l'instant j'ai un taux de reussite de 0% en torpillage. Il y a plein de boutons et de cadrans qui tournent tout seul, et j'ai peur d'y toucher et de tout faire sauter (cf le premier Maille Breze coule par sa propre torpille 8O ). La aussi on est vraiment pas aide par la doc UBI, et puis sur le net, que dalle, il n'y en a que pour les soums...
A +
M-S_Mobidick
Pour ce qui est de la méthode de détection, de la profondeur d'un soum, avec le sonar....j'ai déjà fait une traduction de la chose, et ai fait des graphiques. 8)

Le tout à été envoyé à Stromovick en août, voyant ne rien venir :cry: , j'ai fais une demande à l'amiral PHULLBRICK, pour le mettre sur le site. Phull, m'a confirmé, qu'il le ferait paraître, quand il aura le temps, car j'ai envoyé un document word, et cela ne doit pas être facile, à transformé en html. ( je suppose, car je n'y connaîs rien en la matière :? ).

C'est avec grand plaisir, que je te conseillerai, sur les diverses utilisations de l'armement d'un destroyer, lors de notre prochaine partie ensemble. :wink:
Phullbrick
Citation
Pour ce qui est de la méthode de détection, de la profondeur d'un soum, avec le sonar....j'ai déjà fait une traduction de la chose, et ai fait des graphiques. 8)  

Le tout à été envoyé à Stromovick en août, voyant ne rien venir  :cry: , j'ai fais une demande à l'amiral PHULLBRICK, pour le mettre sur le site. Phull, m'a confirmé, qu'il le ferait paraître, quand il aura le temps, car j'ai envoyé un document word, et cela ne doit pas être facile, à transformé en html. ( je suppose, car je n'y connaîs rien en la matière :? ).

C'est avec grand plaisir, que je te conseillerai, sur les diverses utilisations de l'armement d'un destroyer, lors de notre prochaine partie ensemble. :wink:


très juste j'ai une dizaine de doc sur mon DD à publier dont plusieurs pour SH2/DC, et j'attendais que Thomas puisse les publier. Je pense que je vais le faire moi-même

désolé pour le retard les gars mais j'arrive plus à fournir là et l'absence de Thomas ne m'aide pas non plus sad.gif

encore une fois si qqun veut donner un coup de main pour la section SH2/DC je ne suis vraiment pas contre.
M-S_BZH
Si ca peut t'aider mais faut comprendre l'anglais quoique le joil dessin y a pas besoin de traduction smile.gif wink.gif
M-S_BZH
Hé hé j'ai oublié le principal :

http://64.246.21.118/phpBB_subclub/viewtop...opic.php?t=1590
M-S_BenAssen
Envoyer moi les docs en MS-word:
brey arobase.gif cgg.com
je vous met ca en html, pas de probleme!
je vous le renvoie ensuite pour publication sur le site.

Pour le lien reference (calcul de la profondeur d'un contact a partir de la distance ou on le perd au sonard actif), je l'ai deja imprime, lu et digere, il me reste a pratiquer...

A +
M-S_BZH
Oui oui entraîne toi pour demain wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.