Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bizarre comme ces bizarre (probleme installation)
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
comete
voila je me relance dans l aventure silent hunter 3
ma configuration
-Amd 64 3000+
carte meres kn8 deluxe
carte graphique geforce 6800 128 mo direct X 9.0c
1 giga de ram
drivers mis a jour

donc reinstallation de silent
hunter + mise a jour 1.4B tout ce passe bien
je reussi a faire une petit mission tranquille biggrin.gif
mais en 2 eme petit mission plus rien ne va ohmy.gif quand l écran ce charge pour lancer la missions il s arrete a 90% et la plus rien reste figer sur cette écran
j ai tout essayer désintallation, pas de mod,pas de patch mais toujours pareil rien ne change toujours coincer a cette écran ??????
bizarre alors que le jeu a marcher
j ai défragmenter au cas ou, j ai effacer dans mes document SH3 je pense avoir tout essayer
je cherche une grosse aide
merci d avance
NoLive
Bon desinstalles le tous!! vire les fichier dans mes document et la ou tu as installé le jeux puis vas faire un tours dans la base de registre et nettoies un coup... reboot....

Reinstalles le tout tranquillement....
U768
Aujourd'hui Nolive est en plein dépannage !

Sur SH3 lorsque cela va mal, la meilleure solution est de tous réinstaller.
comete
ok vais me relancer dans la désinstallation
on ne sais jamais je vous tiens au courant
NoLive
Dans les registres tu fais un recherche depuis le debut 'poste de travail', avec le mot 'hunter', tu suprime tout les cles contenant hunter..., et dans l'arbre a droite les repertoire ubisoft(si tu n'as pas d'autre jeux de cet editeur) sinon tu dessens d'un cran (sur un branche du ubisoft) et suppr le repertoire Silenthunter....
Reboot

Install.......


Citation (U768 @ jeudi 24 août 2006 à 21:29) *
Aujourd'hui Nolive est en plein dépannage !

Sur SH3 lorsque cela va mal, la meilleure solution est de tous réinstaller.



sweatingbullets.gif
comete
bon je commence a pouvoir jouer un peut mieux seul hic maintenant le patch 1.4b qui veut pas s installer sinon je peut jouer sur la versions de base ces déja pas mal
exorciste de strasbourg
le patch 1.4 ne veut pas s'installer?disque d'origine?
comete
ces bon je m en suis sortie donc installation sh3 ensuite patch 1.4 ensuite add-on mediterannen vais essayer SH3 commander maintenant aprés je test le tout
merci pour l aide ça avance doucement
NoLive
tiens nous au courant !

En ce momment je me spé dans le depannage! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.