Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : azerty, qwerty?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
arthurgogol
Salut, comme un bon français , j'ai un clavier azerty, je n'arrive pas à trouver la touche pour supprimer tous les instruments et ainsi faire une vidéo sans géne, j'ai lu que c'était la touche "suppr" mais non, j'ai lu touche "shift + suppr" mais marche pas non plus!

Avez vous une idée?

merci
nacy
Citation (arthurgogol @ dimanche 03 septembre 2006 à 00:50) *
Salut, comme un bon français , j'ai un clavier azerty, je n'arrive pas à trouver la touche pour supprimer tous les instruments et ainsi faire une vidéo sans géne, j'ai lu que c'était la touche "suppr" mais non, j'ai lu touche "shift + suppr" mais marche pas non plus!

Avez vous une idée?

merci



le poing .
NoLive
Point !! Sinon c'est mon poinG sur la table..!! tongue.gif
U768
Touche " Suppr "

Pavé numérique actif.
arthurgogol
Citation (U768 @ dimanche 03 septembre 2006 à 10:39) *
Touche " Suppr "

Pavé numérique actif.



Ca ne marche pas chez moi, actif ou inactif, quand je tape sur la touche "suppr" rien ne se passe!
U768
Tu n’as certainement pas un clavier standard, un clavier sans fil ou Multimédia peut-être.
Il faudrait voir de ce coté là.

Le pavé numérique est le meme en Qwerty et Azerty.

...........................

Post déplacé en Problèmes.
U768
arthurgogol
Citation (U768 @ dimanche 03 septembre 2006 à 18:36) *
Tu n’as certainement pas un clavier standard, un clavier sans fil ou Multimédia peut-être.
Il faudrait voir de ce coté là.

Le pavé numérique est le meme en Qwerty et Azerty.

...........................

Post déplacé en Problèmes.
U768



Ca y est j'ai trouvé, c'est le Point du clavier numérique chez moi.
U768
"." = Suppr sur le clavier numérique !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.