Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La tête à l'envers
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Goa
Bonjour à tous,

Petit souci avec les outils de la carte navigation: quand j'ai chargé les mods (converse, bearing et un autre je crois), je me retrouve avec les instruments à l'envers... 0 à 180 et inversement... wacko.gif

Pas très grave quand je me rends sur la zone de patrouille mais chaud chaud quand je croise un convoi !
Jusqu'à maintenant, je mettais mon ordi à l'envers à chaque fois, mais là ça commence à me lasser... w00t.gif

Si quelqu'un avait la soluce à mon pb, je lui serais très très reconnaissant... biggrin.gif

Merci et gardez les tubes ouverts wink.gif
Goa
U768
Il y a un conflit sur les mods que tu as installés, il faut les désinstallé et les réinstaller un par un pour voir d’où viens le problème, les mods ne sont pas compatible ou mal installé.
Goa
Merci U768.
J'essaierai tes conseils lorsque je serai rentré au port. Paraît que c'est moins risqué pour la sauvegarde de la carrière...

D'ailleurs, si je commence à bidouiller les mods, est ce qu'il n'y a pas ce risque ? crying.gif
(J'ai qd même installé JSGME)...

Goa
U768
Oui, il ne faut pas faire de modifications avant d’avoir fait une sauvegarde à la base.
Cela est également valable pour les mods, il faut sauver à la base désinstaller avec Jsgme, modifier et réinstaller. Et ne plus rien changer quand que tu n’es pas rentré de nouveau à la base avec une nouvelle sauvegarde.
Goa
Citation (U768 @ samedi 16 septembre 2006 à 19:56) *
Oui, il ne faut pas faire de modifications avant d’avoir fait une sauvegarde à la base.
Cela est également valable pour les mods, il faut sauver à la base désinstaller avec Jsgme, modifier et réinstaller. Et ne plus rien changer quand que tu n’es pas rentré de nouveau à la base avec une nouvelle sauvegarde.


J'ai suivi tes conseils U768. Mais j'avais toujours les instruments de Navig à l'envers... Alors je ne me décourage pas je décide de dégager es mods concernant ces instruments. Et de n'en mettre qu'un, le Vierkant que tu conseilles...

Et là, qd je veux télécharger, j'ai un logo qui me dit que ça ne peut se faire qu'à partir du site de MS ! Heu mais j'y suis déjà sur MS blink.gif

Je fais quoi là U768 ? Merci de me sortir de là rolleyes.gif

Goa
Goa
Citation (Goa @ samedi 16 septembre 2006 à 23:18) *
Citation (U768 @ samedi 16 septembre 2006 à 19:56) *

Oui, il ne faut pas faire de modifications avant d’avoir fait une sauvegarde à la base.
Cela est également valable pour les mods, il faut sauver à la base désinstaller avec Jsgme, modifier et réinstaller. Et ne plus rien changer quand que tu n’es pas rentré de nouveau à la base avec une nouvelle sauvegarde.


J'ai suivi tes conseils U768. Mais j'avais toujours les instruments de Navig à l'envers... Alors je ne me décourage pas je décide de dégager es mods concernant ces instruments. Et de n'en mettre qu'un, le Vierkant que tu conseilles...

Et là, qd je veux télécharger, j'ai un logo qui me dit que ça ne peut se faire qu'à partir du site de MS ! Heu mais j'y suis déjà sur MS blink.gif

Je fais quoi là U768 ? Merci de me sortir de là rolleyes.gif

Goa



Bon j'ai réglé le pb du téléchargement: en fait je téléchargeais sur mon PC portable, là où SH3 n'est pas installé.... C'est bête, hein ? wacko.gif
Je te tiens au courant pour le Vierkant, si ça règle mon pb... Merci de ton attention.

Goa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.