Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : retours au bureau apres instal SH3CDER
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Baraz
Bonsoir à tous,

depuis que j'ai installer SH3 cder....je subis pour la première fois des retours réguliers et intempestifs au bureau windows...window a rencontré un probleme etc...Plus moyen de faire une partie blink.gif

je n'avais jamais été confronté à cela avant...bien que j'en avais entendu parlé...

Y a t'il un remède?....cela fait déja 2 fois que je reprend ma campagne à zéro....cela devient lassant! sad.gif

merci pour votre aide
rolleyes.gif
U768
Il y a un problème sur les fichiers du jeu, tu as dû faire une mauvaise manœuvre avec SH3 Commander, une modification sans faire un rollback peut poser de graves problèmes. Le mieux me semble être une réinstallation du jeu. Un essai en faisant un rollback pour désinstaller SH3 commander et le relancer aussitôt après avoir désinstallé les mods est possible, mais je n’ai pas tellement d’espoir.
Baraz
Salut U768,

merci de ta reponse...

Je vais donc devoir tout reinstaller....mais penses tu qu'il soit possible de sauver ma carriere et de la reprendre apres la nouvelle install...sans risque ?

bonne soirée smile.gif
U768
Oui, bien sur si ca carrière n'est pas corrompue!
Il faudra peut-être remonter un peu en arrière pour trouver une version stable.
Et surtout avoir exactement la même configuration de mods ajouté au jeu.
Baraz
Citation (Baraz @ samedi 16 septembre 2006 à 21:58) *
Salut U768,

merci de ta reponse...

Je vais donc devoir tout reinstaller....mais penses tu qu'il soit possible de sauver ma carriere et de la reprendre apres la nouvelle install...sans risque ?

bonne soirée smile.gif



Merci de ta reponse U768...je vais essayer ça

a+
Baraz
Salut à tous,

avant de tout reinstaller....j'ai essayé un rollback SH3CDER....et la miracle excl.gif je viens d'effectuer 2 missions sans retour au bureau

je n'ose dire que le probleme et résolu biggrin.gif

Si cela peu servir à d'autres...j'en serais tres heureux rolleyes.gif

a+
Martin
N'oublie pas que SH3Cmdr fonctionne sur le même modele que le JSGME.

Lorsque tu veux faire une modif, => Rollback obligaztoire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.