Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : erreur 1450 pilote de protection
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Herr FM
Bonjour

Je joue à SH3 depuis 1 an sans problème (config ok)
depuis vendredi j'ai un message concernant la protection du module. donc je suis passé chez ubisoft
pour voir depuis J'ai dans l'ordre:
-Désinstallé SH3 dossiers et cle de la base de registre y compris
-Désinstallé alcoohol et néro
-Fait la manip avec l'executable sfdvrem
-reinstallé SH3 .
- Mise à jour du patch 1.4b puis du patch français tripartite.
j'ai redemarré et miracle le jeu s'est lancé. je ne suis pas allé plus loin. j'ai quitté le jeu.

Samedi et dimanche même problème impossible de jouer et tjr ce message d'erreur
re manip plus haut citée (3 fois)

ce matin dernière tentative et là, apres la verif de la protection du disque..... ça marche. j'ai donc mis les Mods avec le log jsgme et j'ai fermé le pc..

je suis donc parti confiant au boulot pensant jouer ce soir ....
et re plantage avec ce message d'erreur....
Que faire??

Je précise que mon jeux est sur dvd, que je l'ai acheté. que je suis allé voir sur le forum ce qui se disait sans trouver de solution. le message d'erreur est: 3,4,76,0 DrvReg failed, LE:1450

Merci de me répondre. Ce problème peut il être du à l'intallation des mods?? doit on redemarrer a chaque fois entre l'instalation des patch, des mods??
et surtout je fais quoi????
A bientôt j'espere.
NoLive
Peut etre dus aux mods mais j'en doute?
1-Quels mod as tu installé?
2-Desintalles tous les mod. Ca marche?
3-Installes 1 a 1 les mod test entre chaque install si ca plante..
4- Jamais vu ce messa d'erreur...
5-tiens nous au courant ! wink.gif


5 bis -le premier qui pourri le post je le descend... !! wink.gif
NoLive