Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : erreur 1450 pilote de protection
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Herr FM
Bonjour

Je joue à SH3 depuis 1 an sans problème (config ok)
depuis vendredi j'ai un message concernant la protection du module. donc je suis passé chez ubisoft
pour voir depuis J'ai dans l'ordre:
-Désinstallé SH3 dossiers et cle de la base de registre y compris
-Désinstallé alcoohol et néro
-Fait la manip avec l'executable sfdvrem
-reinstallé SH3 .
- Mise à jour du patch 1.4b puis du patch français tripartite.
j'ai redemarré et miracle le jeu s'est lancé. je ne suis pas allé plus loin. j'ai quitté le jeu.

Samedi et dimanche même problème impossible de jouer et tjr ce message d'erreur
re manip plus haut citée (3 fois)

ce matin dernière tentative et là, apres la verif de la protection du disque..... ça marche. j'ai donc mis les Mods avec le log jsgme et j'ai fermé le pc..

je suis donc parti confiant au boulot pensant jouer ce soir ....
et re plantage avec ce message d'erreur....
Que faire??

Je précise que mon jeux est sur dvd, que je l'ai acheté. que je suis allé voir sur le forum ce qui se disait sans trouver de solution. le message d'erreur est: 3,4,76,0 DrvReg failed, LE:1450

Merci de me répondre. Ce problème peut il être du à l'intallation des mods?? doit on redemarrer a chaque fois entre l'instalation des patch, des mods??
et surtout je fais quoi????
A bientôt j'espere.
NoLive
Peut etre dus aux mods mais j'en doute?
1-Quels mod as tu installé?
2-Desintalles tous les mod. Ca marche?
3-Installes 1 a 1 les mod test entre chaque install si ca plante..
4- Jamais vu ce messa d'erreur...
5-tiens nous au courant ! wink.gif


5 bis -le premier qui pourri le post je le descend... !! wink.gif
NoLive
Ah j'oubliais tu pourais peut etre te presenter dans la rubrique adequate... ou tu viens juste parceque tu es dans le besoins????? Nous attendons des explications ! smile.gif
Herr FM
Citation (NoLive @ lundi 18 septembre 2006 à 20:00) *
Peut etre dus aux mods mais j'en doute?
1-Quels mod as tu installé?
2-Desintalles tous les mod. Ca marche?
3-Installes 1 a 1 les mod test entre chaque install si ca plante..
4- Jamais vu ce messa d'erreur...
5-tiens nous au courant ! wink.gif


5 bis -le premier qui pourri le post je le descend... !! wink.gif


Bonsoir et merci de la réponse..
J'ai installé les mods trouvé sur tripartite
- Merthyr, curacao, Brest, harbour texture, Ajout de marchants, traffic harbour....

Le problème est que même apres les avoir desinstallés je ne peux de toute façon pas jouer
donc pas de possibilité de les mettres 1 à 1 pour voir ce qui cloche.
Apres 4 installation\desinstallation (telles que dans mon premier post ) j'hésite à désinstallé pour reinstaller et .............. re avoir ce message d'erreur
Forcement
Une autre idée??


Citation (NoLive @ lundi 18 septembre 2006 à 20:10) *
Ah j'oubliais tu pourais peut etre te presenter dans la rubrique adequate... ou tu viens juste parceque tu es dans le besoins????? Nous attendons des explications ! smile.gif



smile.gif Dac

j'ai marqué deux trois trucs, mais en fait j'ai découvert ça quand tu m'a demandé de me presenter...
Sinon oui c'est la première fois que je viens.... Et que je trouve des réponses écrites avec du vrai francais dedans, des vrai mots avec des phrases...(lol c'est comme ça qu'il faut finir non?) biggrin.gif
U768
Il s’agit à mon avis d’un problème avec Starforce. C’est un message d’erreur du système de protection.
Il faut vraiment tout nettoyer avant de réinstaller le jeu.
Il faut dans l’ordre désinstaller le jeu, effacer les répertoires SilentHunterIII et SH3 dans Mes documents. Ensuite, désinstaller Alcohol, redémarrer nettoyer le registre en faisant une rechercher sur " silent " et effacer les clés qui si rapportent, effacer les fichiers temporaires.
Le plus simple est d’utiliser le programme CCleaner en lui demandant de tout nettoyer et ensuite nettoyer le registre avec après.
Et pour terminer, désinstaller les drivers Starforce avec l’utilitaire disponible sur le site Starforce, redemarrer.
Et ensuite réinstaller Silent Hunter III, une petite défragmentation ne pourra pas faire de mal avant.

Voilà ce n’est pas très simple, mais c’est la seule solution.
Herr FM
Citation (U768 @ mardi 19 septembre 2006 à 00:42) *
Il s’agit à mon avis d’un problème avec Starforce. C’est un message d’erreur du système de protection.
Il faut vraiment tout nettoyer avant de réinstaller le jeu.
Il faut dans l’ordre désinstaller le jeu, effacer les répertoires SilentHunterIII et SH3 dans Mes documents. Ensuite, désinstaller Alcohol, redémarrer nettoyer le registre en faisant une rechercher sur " silent " et effacer les clés qui si rapportent, effacer les fichiers temporaires.
Le plus simple est d’utiliser le programme CCleaner en lui demandant de tout nettoyer et ensuite nettoyer le registre avec après.
Et pour terminer, désinstaller les drivers Starforce avec l’utilitaire disponible sur le site Starforce, redemarrer.
Et ensuite réinstaller Silent Hunter III, une petite défragmentation ne pourra pas faire de mal avant.

Voilà ce n’est pas très simple, mais c’est la seule solution.


Bonjour,
Merci .
Je re re re fait la manip dans le même ordre que tu as indiqué. par contre, la mise à jour des patches, se fait bien avant de mettre le patch tripartite? et une fois que j'ai mis en français, doisje creer une carrière avant de mettre les mods ou l'ordre d'instal et la façon de jouer n'ont rien d'important??
Re merci et bonne journée rolleyes.gif
U768
Il est surtout important de redémarrer entre certaine opérations, il faut quelques fois réinstaller XP avec ce genre de message et même remettre à zéro les paramètres du disque dur ! Cela vient certainement d’un problème avec les disques virtuels.
Les mods et l’installation des mods ne provoquent pas ce message d’erreur quel que soit la manière dont on ci prend.

Pour l’installation de SH3 il y a un tuto sur le forum, mais l’ordre est toujours le suivant SH3 > patch 1.4b > tripartite > puis les mods ou Addon. Il n’est pas nécessaire de créer une carrière avant, mais moi j’aime bien tester SH3 avec le patch et la tripartite avant d’installer des mods, cela permet de contrôler sa machine.
Herr FM
Citation (U768 @ mardi 19 septembre 2006 à 11:04) *
Il est surtout important de redémarrer entre certaine opérations, il faut quelques fois réinstaller XP avec ce genre de message et même remettre à zéro les paramètres du disque dur ! Cela vient certainement d’un problème avec les disques virtuels.
Les mods et l’installation des mods ne provoquent pas ce message d’erreur quel que soit la manière dont on ci prend.

Pour l’installation de SH3 il y a un tuto sur le forum, mais l’ordre est toujours le suivant SH3 > patch 1.4b > tripartite > puis les mods ou Addon. Il n’est pas nécessaire de créer une carrière avant, mais moi j’aime bien tester SH3 avec le patch et la tripartite avant d’installer des mods, cela permet de contrôler sa machine.



re bonjour,

j'ai tout bien comme marqué plus haut.
j'ai installé SH3. Pas de pb, j'ai mis le code, re pas de problème, j'ai lancé SH3 et il m'a demandé de "redemarrer pour mettre le pilote à jour" dont acte... redemarrage-> lancement sh3->youpee!!
J'ai donc fait une mini mission solo à scapa flow. puis fin.
J'ai installé le patch 1.4b (celui du site) instalation ok. j'ai redemarré, lancé SH3 re message "redemarrer pour mettre le pilote à jour" donc re-re....
je lance SH3 et là une "erreur innatendue s'est produite s'est produite dans le module de protection erreur 1450"

Comment désinstaller le patch 1.4b? est ce que cela vient\peut venir de là?
Une réparation de XP pro peut il aider?
Si j'installe SH3 sur mon autre DD ça peut changer quelque chose?

Que de questios mais franchement ça m'ennuie vraiment d'en passer par la reinstallation de XP voir du formatage systématique de mon DD c:\ pour pouvoir uniquement jouer mais bon....

Merci de la réponse
et désolé d'insister
F
U768
Je suis moyennement étonné que les problèmes continues, car nous n’avons pas vraiment trouve l’origine des problèmes.
Le patch 1.4 modifie le fichier sh3.exe, il n’est pas possible de le désinstaller. Mais après son installation il ne demande jamais de redémarrer le système si cela a été fait, donc le problème avec Starforce continu, ce système de protection est une vraie plaie ! Il faudrait éventuellement vérifier que ton DVD est bien zone européenne et non US, je ne vois plus que cela avant la réinstallation du système.

Réparer Xp, non je ne pense pas que cela suffise les modifs restent en place les trois-quarts du temps.
Installer sur un autre disque ne devrait rien changer pour Starforce, il scanne tous les disques.
Patch
Bonjour,

Je suis d'accord avec U768. Si tu vas sur le site de Ubisoft, il y a 2 version de la patch
1.4, une en Us et l'autre en zone europe excl.gif . Verifie si ton jeu est Europe ou Us.

Patch 1.4b Ubisoft


Quelque fois aussi, avec la protection Starforce, des problèmes de validation de la clé arrive mad.gif .
Je te conseille de verifier ce lien toujours sur Ubisoft.

Correction probleme validation de la clé

J'espère bien que ca vas t'aider unsure.gif
Herr FM
Citation (Patch @ mardi 19 septembre 2006 à 23:09) *
Bonjour,

Je suis d'accord avec U768. Si tu vas sur le site de Ubisoft, il y a 2 version de la patch
1.4, une en Us et l'autre en zone europe excl.gif . Verifie si ton jeu est Europe ou Us.

Patch 1.4b Ubisoft


Quelque fois aussi, avec la protection Starforce, des problèmes de validation de la clé arrive mad.gif .
Je te conseille de verifier ce lien toujours sur Ubisoft.

Correction probleme validation de la clé

J'espère bien que ca vas t'aider unsure.gif



Merci à vous deux

j'ai du nouveau.
j'avais déja faites les manip de chez ubisoft sans plus de résultat..

Evidemment pas trop envie de reinstaller XP donc apres recherche, j'ai trouvé un soft qui s'appelle sfclean
et un autre truc (mais Russe) qui me semblait louche.
Voila la situation actuelle
SH3 est maintenat installé avec le patch tripartite et les mods que j'ai trouvé sur le site. Ce qui ce passe est qu'a chaque nouvelle partie il me ressort ce code erreur (1450)
alors je lance sfclean
re boot
je lance SH3 une premiere fois et là message (veuillez redemarrez pour lancer le pilote)
re boot
et la magique ça marche.... (j'ai fait la mission à brest..) Enfin apres ces deux reboot et le passage du soft
Comme ci la protection se mettait en place des le lancement du jeu avec le dvd??
Vu que j'ai acheté le jeu, il y a t'il une manip que vous connaissez pour se passer du lecteur de dvd ??
Merci encore
Patch
Contant que tu a réussi a faire une chasse au DD's biggrin.gif

Le DVD doit être insérer pour pouvoir jouer, Starforce oblige.

Tu peu aller lire ce post que j'ai trouver ici et qui vas sûrement répondre à ta question

Insérer le DVD

Naturellement, si tu cherche tu trouveras sùrement devil.gif

Bonne partie chris.gif
U768
La question du lancement du jeu sans Starforce a déjà été débattue sur MS.

Ubi ne voulant pas bouger sur la question, je n’ai pas l’intention de recommencer.

Le sujet du code erreur protection 1450 est clos.

U768
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.