Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai pas le crédit, quel commandant je fait ^^
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Franky
Je me suis tappé votre mission Ascension en solo hier. Fait étrange, j'ai laissé les DD passer un bon bout avant d'attaquer et ils ne sont jamais venu patrouiller dans le secteur meme après 4 navires coulés, bizarre.

Mais ma vrai question est la suivante: Est-ce normal que je coule 4 navires et que je m'en fasse créditer juste deux. Toute une question hein tongue.gif

J'en profite pour ouvrir une parenthèse. Serait-il possible de faire vos parties multi à compter de 22h00 heure de france ou bien essayer d'en placer une à 21h00 le samedi ou dimanche. J'aimerais bien jouer en multi avec vous mais je suis au QUÉBEC saperlipopetteeuuuu chris.gif et je boss la semaine wacko.gif

J'aimerais bien me joindre à vous ce serait cool de s'arranger

Salut et merci de me lire ^^

Frantz
NoLive
je te fais le meme reponse qu'ici, effectievement ca peut arriver, enfin ca m'est defa arrivé... Un bug certainement... wink.gif
U768
Citation (Franky @ mercredi 20 septembre 2006 à 14:53) *
Je me suis tappé votre mission Ascension en solo hier.


Un peu plus de respect pour nos missions, s'il te plaît !
Willenbrock
Ah on peut ps se tapper une bonne mission tout seul dedans sa tente maintenant? tongue.gif

Bon même si "elle" s'appelle ASCENCIO, on peut aimer ça après tout....

laugh.gif
Franky
Citation (U768 @ mercredi 20 septembre 2006 à 14:05) *
Citation (Franky @ mercredi 20 septembre 2006 à 14:53) *

Je me suis tappé votre mission Ascension en solo hier.


Un peu plus de respect pour nos missions, s'il te plaît !


Ohh désolé si j'ai pu vexer un peu votre orgeuil, her leutnant wink.gif C'est une façon de parler pour dire que j'ai essayé la mission. Les canons, oubliez ça je les voyais pas au périscope suis-je aveugle hihihi. Et bon je me suis bien amusé quand même à chopper ces navires qui accostaient la rive ^^ et je suis bien conscient que si j'avais été en meute avec vous les DD se seraient probablement ammenés vite fait. Alors, bon ça me permet de faire les meme maps que vous au moins car je peux jamais joué avec vous snif snif crying.gif

ciao cool.gif
U768
Tout cela n’est pas une question d’orgueil Franky.

Je vois que tu as marqué sur ta signature : KorvettenKapitän Franz Weber.

Cela est sensé représenter quelques choses, tout au moins dans mon esprit !
Franky
Citation (U768 @ jeudi 21 septembre 2006 à 09:22) *
Tout cela n’est pas une question d’orgueil Franky.

Je vois que tu as marqué sur ta signature : KorvettenKapitän Franz Weber.

Cela est sensé représenter quelques choses, tout au moins dans mon esprit !



Heuu je piges pas là... blink.gif Tu veux m'expliquer ? Je ne vois pas le rapport avec ma siganture et le fait de ne pas pouvoir jouer en multi et de faire les missions solo pour partager un peu votre plaisir de ce jeu wink.gif
U768
Toutes les explications utiles viennent de partir par pigeon voyageur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.