Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dans le sousmarin
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Biloire
Bonjour a tous biggrin.gif

Voila j ai remarquer qu on ne pouvais pas tout controler a l interireur avec la souris.
sans passer par le clavier. ohmy.gif

Ou je n ai pas fait attention

ex: le bouton de "plonger d urgence" et d autre je ne sais plus.......

Car j aime bien etre a l exterireur,me balader avec la souris. biggrin.gif

On est obliger de passer par le clavier?? crying.gif

Merci de vos reponse!!! smile.gif
Goa
Salut Biloire, bien.gif

Bonne pioche ! En effet tu ne peux pas tout contrôler à la souris.. Je te donne par ex, un "combo" de touches incontournable sur le clavier: le CTRL +D qui t'indique la profondeur sous ton soum...
Crois moi, c'est comme dans les airs, dans certaines situations, c'est bien de savoir à combien le sol est en dessous de toi, avant de t'écraser... biggrin.gif

Sinon, mais tu dois le savoir - t'as la touche F1 qui te résume à peu près tout ce qui se fait comme manips. Tu en déduiras par là celles qui ne peuvent se faire que par clavier. (Qui reste - selon ma modeste expérience sur SH3 - le moyen le plus efficace et rapide en cas d'urgence rolleyes.gif )

Gardez les tubes ouverts wink.gif
Goa
Biloire
Citation (Goa @ lundi 25 septembre 2006 à 21:49) *
Salut Biloire, bien.gif

Bonne pioche ! En effet tu ne peux pas tout contrôler à la souris.. Je te donne par ex, un "combo" de touches incontournable sur le clavier: le CTRL +D qui t'indique la profondeur sous ton soum...
Crois moi, c'est comme dans les airs, dans certaines situations, c'est bien de savoir à combien le sol est en dessous de toi, avant de t'écraser... biggrin.gif

Sinon, mais tu dois le savoir - t'as la touche F1 qui te résume à peu près tout ce qui se fait comme manips. Tu en déduiras par là celles qui ne peuvent se faire que par clavier. (Qui reste - selon ma modeste expérience sur SH3 - le moyen le plus efficace et rapide en cas d'urgence rolleyes.gif )

Gardez les tubes ouverts wink.gif
Goa

re salut

c est vraiment dommage mad.gif
dans les simu d avion tout le tableau de bord et controlable entierement
Y a pas un mod qui fait ca?? smile.gif
Goa
A ma connaissance, le seul mod qui pourrait te satisfaire - si t'aimes léviter hors de soum biggrin.gif - c'est une caméra extérieure dont les performances sont très sensiblement augmentées.
Tu peux le trouver je crois sur le site de Tripartite ( le site de traduction de SH3 en Français)...
Je crois même que cette caméra augmente ton angle de rotation qd t'es à l'intérieur de ton soum. A vérifier.

Goa
Martin
de toutes manières, il n'existe pas de "boutons" dans le soum pour faire une plongée en urgence.

c'est un ordre que tu donnes et qu'accomplit l'ensemble de l'équipage. c'est la même manoeuvre que la plongée normale mais effectuée plus rapidement.


C'est comme pour l'avion : il n'y a pas de bouton pour piquer ou décoller : c'est toi qui le manoeuvre
Cpt_Igloo
Ouais, la plongée d'urgence est une manoeuvre, pas une commande. Le seul moyen de le faire à la souris est en le demandant à l'officier. Par contre, pour avoir la profondeur sous la quille, on peut le faire à la souris : il suffit de se mettre à la place de l'officier de navigation (bouton droit sur lui) et après on peut commander soi-même le ... le ... mince, je me rappelle plus le nom du sonar sous la quille (quelqu'un s'en rappelle ?). En cliquant dessus, ça lance le ping, et après faut lire sur le cadran la profondeur ...

A+
M-S_totor
un sondeur wink.gif
Cpt_Igloo
C'est marrant, je voyais un nom plus complexe ... T'es sûr qu'il ne donne pas un nom bien spécifique dans le jeu ? ...
volvo
l'atlas echolo peut-etre.pas sur de l'orthographe.
Cpt_Igloo
Yeap! C'est un nom comme ça .. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.