Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la flack quel drole d'engin
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
jmco1950
salut a tous enfin les survivants pourrait t'on m'expliquer comment sa marche .
la flack fonctionne mais je n'arrive pas a descendre des avions y at'il un truc ou je suit nulle
aller a plus je m'y remet
NoLive
Bonjour,


Le cannon anti aerien ou les mitralleuses..

De toute facon c'est un peu le meme principe, tir avec enticipation de trajectoire.... afin que l'abus, les balles se croisent dans les 4 dimensions.... x,y,z et t . Pas compliqué mais necessite de l'entrainement....
Goa
Citation (NoLive @ jeudi 05 octobre 2006 à 10:29) *
Bonjour,


Le cannon anti aerien ou les mitralleuses..

De toute facon c'est un peu le meme principe, tir avec enticipation de trajectoire.... afin que l'abus, les balles se croisent dans les 4 dimensions.... x,y,z et t . Pas compliqué mais necessite de l'entrainement....



Salut jmco1950,

A propos de la flack, lis mon post ouvert il y a peu de temps (Honni soit qui mal y flack) rolleyes.gif
Les réponses sont sans appel: Laisse faire ton Off et ton sous off avec la spécialité Flack. biggrin.gif

Sinon méthode NoLive, comme il te l'a dit... La flack 3D dans les 4D... devil.gif
(Et tu vas me dire NoLive, que c'est pas un truc de sorcier ça ? biggrin.gif laugh.gif )

Gardez la Flack ouverte wink.gif
Goa
NoLive
Je nie en bloque la sorcelerie, surtout depuis qu'on les brulent... ph34r.gif

A Witch!! A witch !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.