Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : torpilles
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
yann
je suis nouveau. jai acheter le jeu SH2 dans un magasin de jeu deja utilisé mais jai pas le manuel, donc comment on fais pour tirer une tropille en mode automatique ?
M-S_Das_Ich
Si tu as la meme version que moi (et je ne crois pas qu'il en existe plusieurs) tu as dans ton répertoire "Silent Hunter II" un sous repertoire "documentation" où tu truoveras le manuel au format PDF.. :wink:
J'espere que tu aimes la langue de Shakespeare car c'est en anglais laugh.gif )

Il faut etre curieux dans la vie..fouillez fouillez vous finirez toujours pas trouver quelque chose...
M-S_BZH
Le jeu est en mode automatique dès le départ :

Tu sors ton périscope, tu vises ton bateau, tu le "lockes" avec le bouton rouge situé a babord laugh.gif de ton périscope et tu appuies sur ENTER.

Et voilà tu as tiré ta première torpille en mode auto :wink:
M-S_Das_Ich
Citation
Le jeu est en mode automatique dès le départ :

Tu sors ton périscope, tu vises ton bateau, tu le "lockes" avec le bouton rouge situé a babord laugh.gif de ton périscope et tu appuies sur ENTER.

Et voilà tu as tiré ta première torpille en mode auto :wink:

tu as oublié : "Et après tu seras un homme mon fils!"
c'est pas un peu scabreux tout ca... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M-S_BZH
Bon si on vuet faire scabreux :

C'est la même méthode avec les femmes :oops:

Oups excusez, euh désolé enfin peut être que pour la première c'est comme ca non? laugh.gif :cry:
M-S hammer
sauf que la il faut marquer au but .
a+
M-S_BZH
A mon avis nous avons que des avant centres là non :?:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.