Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EUREKA
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
U49
cool.gif Slt à tous.

smile.gif Je suis heureux, car ce matin j´ai réussi de nouveau a rentré sur:

Le site: http://U-boot.realsimulation.com/

PS: Je ne pouvais plus y aller depuis le: 16/08/2006, donc après une énième fois et bien ce matin j´ai réussie a rentré sur le site, par ce lien qui est:

http://ubrsdlc.realsimulation.com/

Info: Plusieurs personnes du forum, disent qu´il faut s´inscrire pour pouvoir télécharger les mods et bien moi de mon coter je ne suis pas inscris et j´ai réussi à télécharger une dizaine de mods.

-------------------------------------------------

Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
U768
Je ne vois pas le problème que peut poser l’inscription au site si l’on a rien à se reprocher ?
Sur Mille-Sabords, il faut bien être inscrit pour télécharger, le site de Terrapin a été victime plusieurs fois des Hackers, il est tout a fait normal que la protection du site soit renforcée maintenant.
Sous-marin 3
Citation (U49 @ vendredi 13 octobre 2006 à 05:29) *
cool.gif Slt à tous.

smile.gif Je suis heureux, car ce matin j´ai réussi de nouveau a rentré sur:

Le site: http://U-boot.realsimulation.com/

PS: Je ne pouvais plus y aller depuis le: 16/08/2006, donc après une énième fois et bien ce matin j´ai réussie a rentré sur le site, par ce lien qui est:

http://ubrsdlc.realsimulation.com/

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
smile.gif Bonjour U49, et bien je suis content, que tu puisse de nouveau avoir accès au site.


arobase.gif + du Sous-marin3.
Martin
En soi, m'inscrire sur le site de Terrapin pour pouvoir avoir accès à la banque mondiale de mods SH3, ça ne me dérange en aucune manière.


Alors il y en a a toujours qui vont gueuler "ouais mais le respect de notre vie privée, tout le tralala" bah oui mais dès qu'on se connecte on est fliqué... même sans s'enregistrer... donc pas de blème de ce côté-là smile.gif


U49 et Sous-marin 3 ?

Dr Jeckill et Mr Hyde ?


wink.gif
U49
Citation (Martin @ dimanche 15 octobre 2006 à 04:46) *
En soi, m'inscrire sur le site de Terrapin pour pouvoir avoir accès à la banque mondiale de mods SH3, ça ne me dérange en aucune manière.


Alors il y en a a toujours qui vont gueuler "ouais mais le respect de notre vie privée, tout le tralala" bah oui mais dès qu'on se connecte on est fliqué... même sans s'enregistrer... donc pas de blème de ce côté-là smile.gif


U49 et Sous-marin 3 ?

Dr Jeckill et Mr Hyde ?


wink.gif

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cool.gif Slt à toi Martin. Non je ne suis pas Dr Jeckill, ça me dérange pas de m'inscrire, mes quand je clic sur le lien qui est:

http://ubrsdlc.realsimulation.com/

Et bien je n'ai vue nul par le mot: Inscription, ou alors en Anglais il porte un autre nom, mais mes connaissances sont de bases en Anglais. Si une personne me donnerait la procédure à suivre et bien, je le remercie par avance.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En faite quand je clic sur le lien si dessus et bien j'arrive sur la page, ou il plusieurs jeux, qui sont proposer comme:

Category Files
SH3 Downloads
Silent Hunter 3 Mod Downloads 830
SH4 Downloads
1
Naval PC Game Demos
2
Naval PC Game Trailers
4
Dangerous Waters Downloads
45
Various Naval-Related Files
3
Realworld Sub Videos
66
SH2 Mods
40
View All Files

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite je clic sur: SH3 Downloads Silent Hunter 3 Mod Downloads 830 et la j'arrive sur:

Category Files
SH3 Grey Wolves Supermod
14
SH3 Carotio's Files
41
SH3 Must Have Downloads
4
SH3 Skins
131
SH3 Videos
82
SH3 Missions
13
SH3 Patches
16
SH3 Gramophone Downloads
37
SH3 Improved U-Boat (IUB)
12
SH3 Mods (General Section)
364
SH3 Audio Files
42
SH3 Related Docs
12
SH3 Tools
4
SH3 Charts and Maps
32
SH3 JIRM - Jonz' Improved Recognition Manual
6
SH3 War Ace Campaign
Mod by HanSolo

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après je clic sur: SH3 Mods (General Section) 364 ou autres.

Ensuite je choisi un mod qui m'intéresse et la une autre page s'ouvre qui est:


Exemple:

Bad_weather_guns.rarar

Date Added: Sep 03, 2006 06:42 AM
Description: -
Documentation: -
Last Download: Oct 14, 2006 11:51 PM
Downloads: 129
Filesize: 1.8 kB ( 1.866 Bytes )
Rating: (1 Ratings) 1 2 3 4 5
Report Broken Link

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite vers le bas de la page et je clic sur: Download this file now.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite une nouvelle page s'ouvre, ou il ésrit:

License Agreement
End User Policy: All files hosted on U-Boot.RealSimulation.com are FREEWARE.

It is strictly forbidden to use any file downloaded from our site for commercial purposes (ie.: repackaging or redistribution) without having prior written consent of the file uploader and/or mod author to do so. This includes modification or redistribution of any portion of any file available on U-Boot.Realsimulation.com also. We advised our lawyers to vigorously defend this end-user policy. All IP addresses are logged and kept on file. If you do not agree with this policy, please do not download anything from our library.
In plain English that means:
You MUST NOT try to make money with any file downloaded from our file library.
I Agree | I Disagree


Pour finir je clic sur: I Agree et le téléchargement commence. Mais je ne voie pas le mot Inscription.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.
Martin
C'est "Register"

ou dans la super version française : "Registre" laugh.gif


Je vois ça que ça ne te dérange pas de t'inscrire puisque tu t'es inscrit deux fois sur MS rolleyes.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.