Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le radar
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
frankynet
impossible a utiliser le radar ?? la touche "r" semble m'envoyer ds le poste, j'arrive a l'allumer "off/on"
mais je ne peux rien faire d'autre!!! ni mettre sur "sweep" !!rien !!, il a l'air bcp moins bien que sur SH1 ou SH2 !!
bien sur, je suis en 43 sur un VIIIC, donc, j'ai le radar qui fonctionne

comment l'utiliser ??
NoLive
Salut !
Franky un ptit bonjour au revoir,s'il vous plait, merci, ne serait pas de refus....sleep.gif

Hum le radar... A part dire a toute la flotte anglaise que tu es la avec un grand Youhouououou !! je ne vois pas trop l'utilité... mais bon etrange... as tu achete tous ce qui faut sur le bureau entre deux missions?
eekamousse
Ah bon ? il y a un radar dans Sh3? blink.gif tongue.gif

Bien trop basique dans son fonctionnement, je ne l'utilise que par temps de brouillard, et encore...

Donc oui On/Off
la vieille
Je me demande si le radar de surface est actif dans le jeu?il est bien allume, mais ne me donne pas d'information sur le navire qui se dirige vers moi blink.gif .
Je pointe l'avant de mon soum vers l'objectif, et la ligne vertical verte ne "bronche pas".
Que doit-je faire pour me servir de se p....... de radar sad.gif crying.gif .
SVP un petit conseil!!!
merci wink.gif .
NoLive
cool.gif J'ai combiné les deux posts....

Et donc supprimer le post de Martin....
Non Martin ce n'est pas de la censure !! tongue.gif
la vieille
SALUT tout le monde!
S V P je ne comprends pas le principe du radar :
fonctions ?
detections ?
distance ?
mon radar ne me donne pas d'infos!!!
Quel serait le moment le plus indiqué pour se servir de ce radar?
un ptit conseil ne serait pas de refus, voir même une petite leçon, afin de bien cerner la chose!
Je n'ai pas trouvé de sujet sur le radar donc je m'en remets à vous .
un grand merci pour ce que vous faites wink.gif
Martin
Citation (NoLive @ vendredi 13 octobre 2006 à 18:19) *
Non Martin ce n'est pas de la censure !! tongue.gif



tu fais bien de le préciser biggrin.gif

aprce que j'ai comme l'impression qu'il y en a eu depuis ce matin devil.gif wink.gif


Il faut savoir que les premiers radars de la Kriegsmarine comme ceux des Navies (Us et Royal) étaient assez rudimentaires. Il ne faut aps vous attendre à voir un balayage sur 360° sur un écran avec un point là où se trouve la cible.
eekamousse
La gestion du radar dans Sh3 n'est pas d'une grande subtilité,et n'apporte donc rien de plus à la simulation.
C'est bien dommage, car Sh2 exploitait au moins le béaba de ce systeme.

En plus d'etre peu utile, car les hommes de pont sont exellents à la jumelle,et l'hydropone vous renseignera souvent de tres loin en faisant de rapides plongées de temps en temps sur votre route,ce dernier à la facheuse manie de se mettre en /Off dés la moindre acceleration du temps ou autres manoeuvres.(bug?)

Et effectivement, celui ci ne renseigne pas toujours sur un contact qui est pourtant dans son faisceau(bug?)

N'attendez donc rien de bien immersif de ce coté.

Au mieux, activez le quand le temps l'impose, brouillard/gros temps/nuit.
Martin
et puis comme dit Nolive, c'est un excellent moyen pour se faire repérer biggrin.gif
filde
salut!!

...tout à fait d'accord avec Martin et eekamousse!!

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.