Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Flack HS dès le démarrage de la mission
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Avitus
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
En mode carrière, quelque part autour de mai 41, je suis affecté à la 1ère flottille, basé à Brest.
Je viens de dépenser mon capital de réputation à passer d'un IID à un VIIC équipé du meilleur matos.
Je lance la patrouille suivante, et là, zut ! Mon CM m'annonce dès l'initialisation : poste Flack détruit. Et c'est vrai !
J'ai beau quitter, relancer, même en équipant mon UBoot différemment (canon simple au lieu du double, par ex.), ça me le refait pareil chaque fois...
Bug ? Merci à qui pourra me renseigner.

Moddé via JSGME avec :
- Voix françaises,
- SH3 World 3,
- Markhimov's light night mod,
- Transparente Konsole,
- Ail Sky mod,
- Das Boot Officers,
- Ail Dials mod,
- Ail Moon mod,
- Ail NavMap mod,
- Ail Wake mod,
- Improved Smoke 1_1,
- Sound Environment mod,
- Periscope mod
U768
Bonjour.
Cela doit certainement venir du mélange de mod que tu as installé.

Mais je te demande de passer par le post "bienvenue aux nouveaux" avant d'aller plus loin !
Il me semble que tu as oublié de faire la présentation d'usage avant de commencer à poster.
Une petite lecture du règlement du forum s'impose pour toi !
Avitus
Citation (U768 @ vendredi 20 octobre 2006 à 00:55) *
Bonjour.
Cela doit certainement venir du mélange de mod que tu as installé.

Merci pour ta réponse, je vais les désactiver 1 à 1 pour trouver le(s) fautif(s).

Citation (U768 @ vendredi 20 octobre 2006 à 00:55) *
Mais je te demande de passer par le post "bienvenue aux nouveaux" avant d'aller plus loin !
Il me semble que tu as oublié de faire la présentation d'usage avant de commencer à poster.
Une petite lecture du règlement du forum s'impose pour toi !

Oupsss !... Mille Sab... excuses ! Voilà qui est réparré.
Avitus
Bonjour,
La source de mon problème est le mod "SH3 World" : en le désactivant, la Flack de mon type VII n'est plus datruite au départ de la mision.
Il me reste à trouver un mod qui mette un peu d'animation dans les ports, car sans cela, c'est un peu "mort".
Merci à U768 pour sa suggestion.
Goa
Citation (Avitus @ dimanche 22 octobre 2006 à 16:25) *
Il me reste à trouver un mod qui mette un peu d'animation dans les ports, car sans cela, c'est un peu "mort".


Salut Avitus et bienvenue sur MS bien.gif

Tu peux essayer Harbour Traffic 1.44 ( marchands, bâtiment de guerre, soums et même avions... Dans certains ports ça fait même embouteillage, gaffe aux collisions sweatingbullets.gif - ce n'est pas une blague ! J'y ai perdu un soum sad.gif )

Sinon Section Téléchargements de SH3 tu as le Mod RUB 1.45 auquel tu peux associer ensuite Harbour Traffic 1.47 (lis la description des mods).
Comme tu as installé JSGME, si tu fais un rollback, sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif tu devrais sans trop de risques garder ta carrière en cours... (Euh moi j'ai pas encore osé... crying.gif )

Gardez les tubes ouverts wink.gif
Goa
Avitus
Citation (Goa @ dimanche 22 octobre 2006 à 18:20) *
Tu peux essayer Harbour Traffic 1.44 ( marchands, bâtiment de guerre, soums et même avions... Dans certains ports ça fait même embouteillage, gaffe aux collisions sweatingbullets.gif - ce n'est pas une blague ! J'y ai perdu un soum sad.gif )


Merci pour le tuyau : je vais essayer Harbour Traffic. C'est sympa d'avoir un peu d'animation ! SH3 World le fait, entre autres choses, mais il ralentit bcp la machine...

Citation (Goa @ dimanche 22 octobre 2006 à 18:20) *
Sinon Section Téléchargements de SH3 tu as le Mod RUB 1.45 auquel tu peux associer ensuite Harbour Traffic 1.47 (lis la description des mods).
Comme tu as installé JSGME, si tu fais un rollback, sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif tu devrais sans trop de risques garder ta carrière en cours... (Euh moi j'ai pas encore osé... crying.gif )

J'essayerai aussi RUB, mais je ne sens pas encore bien les rollbacks.

Merci pour tout, c'est très sympa.

Avitus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.