Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH3Collisions.act
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
papy60
Bonjour,

En débutant la 8ème mission de ma campagne (depuis Kiel en juin 1940 avec un VIIB) j'ai modifié le réalisme pour faire un peu plus fun. De 100%, j'ai activé la vue extérieure et l'aide de l'officier pour le calcul des solutions de tir. Alors que les 7 autres missions n'avaient posé aucun problème, SH3 a commencé, en mode accéléré (8 à 64 fois), a planter régulièrement avec des retours Windows. Le module incriminé était "SH3Collisions.act". Après 3 ou 4 de ces plantages, j'ai recommencé ma 8ème mission en réalisme 100%. Depuis plus un seul retour sous Windows ?!?!?!

Une recherche sur la toile de "SH3Collisions.act" n'a fourni aucun élément de réponse à ce pb. Vais-je devoir finir ma campagne en 100% ?

Version et mod installé: SH3 + patch 1.4b + TGW 1.1a

Merci d'avance

Papy

PS J'ai envoyé le rapport à Microsoft et je vous informe dès que j'aurai reçu une explication de Billou laugh.gif
U768
Après avoir repensé à ton problème il me semble que cela doit venir d’un fichier de sauvegarde corrompu. Il est probable que tu seras obligé de continuer la campagne avec les mêmes réglages. Le doute devrait être levé en redémarrant une nouvelle carrière en repartant a la même date, test facile à faire qui te permettrait de savoir si les fichiers de ton jeu posent un problème.

Réponse au Ps : Il serait très étonnant que tu ne reçoives jamais une réponse de Billou sur le plantage d’un fichier qui ne lui appartient pas !
papy60
Merci pour ta réponse. Je ferai une nouvelle tentative pour activer l'officier de tir au début de la mission 9. Si le pb réapparaît je continuerai cette carrière en 100%.

Papy

PS : Le PS, c'était un ... 'Joke'. Je n'attends rien de Microsoft même quand il s'agit d'erreur de leurs produits et je n'envoie jamais le rapport
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.