Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH4 Video
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
Galileo
une video d'une minute sur le developpement de SH4

http://www.jeuxvideo.tv/silent-hunter-iv-w...ideo-26780.html
fehra
arfff arfff arfff, j'en ai l'eau a la bouche et les tubes qui me demange..............

j'ai hate de le voir dans les bacs et de couler de l'amerloque !!!!!!!!!!!!!!

merci pour l'info

a+
eekamousse
A mon avis tu ne coulera que du nippon... dry.gif
cedcedced
Ah mon pti Galileo, tu comprend pas que je suis a decouvert, hein ??? Ne me tente plus!!! lol heureusement qu'il est pas encore sorti tongue.gif
Jeyk
Citation (fehra @ jeudi 26 octobre 2006 à 22:38) *
arfff arfff arfff, j'en ai les tubes qui me demange..............


Il faudrait viter aller consulter mon pauvre ami...
Goa
wink.gif Heu... dans l'équipe de développement sur la video c'est pas MS Totor qui passe à un moment dans la salle ?whistling.gif
laugh.gif laugh.gif

Goa
exorciste de strasbourg
Oui jeyk.Fehra est touché par le syndrôme de Pavlov.Dédoublement évidente de la personnalité qui se traduit physiquement par un poil à l'aspect terne et un museau sec.



J'oubliais..Une mince membrane vient se former sur la rétine rendant la vision du sujet incertaine,et lui donnant l'aspect d'un vieux cabot aux "abois". sleep.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Martin
Oh moins il y aura du cuirassé à couler, ça devrait en réjouir certains...
M-S_totor
Citation (Goa @ vendredi 27 octobre 2006 à 11:03) *
wink.gif Heu... dans l'équipe de développement sur la video c'est pas MS Totor qui passe à un moment dans la salle ?whistling.gif
laugh.gif laugh.gif

Goa

penses à mettre ton joli facies dans la galerie photo avant de commenter sur les notres et toc retoc et toc de der tongue.gif
et pi non c'es po moi, d'abord parce que je suis rasé de frais tous les jours moaaaa et que j'ai pas l'accent russe biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.