Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug "Mission NULL" suite retour de mission
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Pascal29
Je viens d'effectuer ma 7éme mission (Aout 1940 VIIB basé à Willemshaven) et je n'ai accés qu'à la gestion de l'équipage, les options et le tableau de la prochaine mission.

Sur ce dernier, il m'indique que la prochaine mission est NULL.

Je suis donc bloqué, aucune amélioration possible ( 13000 de renommée ), aucun départ en mission ...

Je suis sous 1.4 avec Mod Tripartite, SH3 Commander et l'Add-on Méditerannée.
Même en forçant une nouvelle mission sous SH3 Cdr, le tableau m'indique toujours NULL.

Que dois-je faire ????

Merçi
Pascal29
Peut-être une solution, si j'interromps la mission avec un retour à quai directement ( 3500 de renommée contre 4000 si je ramène le bateau à quai manuellement), je n'ai plus ce soucis.

Quelqu'un est quand même revenu avec plus de 4000 de renommée à quai sans ce problème ????

Bizarre, bizarre.... wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif
U49
Citation (Pascal29 @ lundi 30 octobre 2006 à 19:58) *
Je viens d'effectuer ma 7éme mission (Aout 1940 VIIB basé à Willemshaven) et je n'ai accés qu'à la gestion de l'équipage, les options et le tableau de la prochaine mission.

Sur ce dernier, il m'indique que la prochaine mission est NULL.

Je suis donc bloqué, aucune amélioration possible ( 13000 de renommée ), aucun départ en mission ...

Je suis sous 1.4 avec Mod Tripartite, SH3 Commander et l'Add-on Méditerannée.
Même en forçant une nouvelle mission sous SH3 Cdr, le tableau m'indique toujours NULL.

Que dois-je faire ????

Merçi

cool.gif Slt à toi Pascal29.

En faite c'est normale, car quand le BDU te signal une patrouille NULL et bien cela veux dire que tu peux patouiller n'importe ou et de rejoindre t'on nouveau port d'attache, après avoir vider les torpilles de t'on soum.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Logiquement après t'on message qui est: Patrouille NULL et bien la suite du message doit être écris, t'on nouveau port d'attache.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.
Jalis
Base0_0=752;Wilhelmshaven
Date0_0_0=1939
Month0_0_0=6
Date0_0_1=1940
Month0_0_1=7
DeparturePointLong0_0=979726.000000
DeparturePointLat0_0=6426436.000000
Heading0_0=65.995003
Base0_1=751;Brest
Date0_1_0=1940
Month0_1_0=8
Date0_1_1=1944
Month0_1_1=9

En gros sans être trés caler, on peut penser que le problème que tu as est lier à un transfert qui/que

1) Tu pourrais demandé
2) que tu as demandé
3) que tu aurais dû demandé
4) qui normalement aurait dû t'être t'imposé, mais ne t'es pas parvenu parce que tu fais peur à Churchill et qui a demander à James Bond père d'intercepter le câble secret concernant ton transfert. Les anglais trouver qu'a Wilhelmshaven, tu es déjà trop trés de royaume, alors basé en France, ils font sous eux rien que d'y penser.
5) Obiwan

Données charabiaesque en premier plan extrait de flotilla.cfg

Il est evident qu'il se passe quelque chose en aout 1940.

Noté que flotilla.cfg est buggé, il manque la flotille 3.
Comment ça pas prévu ?
Faites moi immediatement muter les frères guillemots comme grenadiers volitigeurs sur le front de l'est !!!

... et puis reflexion faite, non. affectez les à l'arme sous marine. Les russes font parfois des prisonniers.
La mer n'en fait jamais.
U768
Citation (Pascal29 @ lundi 30 octobre 2006 à 18:58) *
Je suis sous 1.4 avec Mod Tripartite, SH3 Commander et l'Add-on Méditerannée.
Même en forçant une nouvelle mission sous SH3 Cdr, le tableau m'indique toujours NULL.


L'Ad-on Méditerranée ne peux pas fonctionner avec la Tripartite, c'est le bug assuré, il faut jouer en version Anglaise ou Allemande ( ou modifier le fichier fr_menu.txt)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.