Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme lors du lancement du jeu
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
guigui
slt , lorsque je lance le jeu sh3 , je passe l introduction du jeu et soudain plus rien ,le jeu s arrete et il m anonce que sh3 a rencontrer un probleme mais ce n est pas la premiére fois qu il me fait ca , je n arrete pas de le desinstaller et de le remettre au bout d un moment rebelote que faire ? merci
Martin
quelle version du jeu as-tu, quels mods utilises-tu et quelle est ta configuration PC ?
Martin
Citation ("guigui dans un mp")
suite a ton message mon ordi possede une carte graphique nvidia ge force 6200,amd athlon 64 processor 3200+ 1,99ghz,512 mo de ram

comme mods j ai jsgme = contact et harbour-trafic 1.44

desole de ne pas avoir repondu plus tot


as-tu mis le patch 1.04 d'UbiSoft ?
Martin
guigui : réponds sur le forum si tu veux avoir une réponse. Plus il y a de monde qui lit ton problème, plus il y a de chances pour qu'il trouve une solution.



ton problème me fait penser à une désinstallation du patch tripartite sans avoir précédemment déselectionné les options de langue dans le menu option.

Si c'est bien ça, il suffit de déplacer ton dossier SH3 de "Mes Documents" ou, si tu souhaites conserver ta carrière, tu peux éditer le fichier qui pose problème. Tu ouvres le fichier main.cfg qui se trouve dans \Mes documents\SH3\data\cfg. Tu l'ouvres avec le bloc notes.

tu verras ces lignes :
Code
TextsLanguage=2
VoicesLanguage=1
KeybLanguage=0


Il faut que tu changes le 2 de la ligne TextsLanguage par 0.

Ca doit donner
Code
TextsLanguage=0


et là, le jeu devrait se lancer sans problème.




Si tu as correctement désinstallé le patch Tripartite ou si tu ne l'as jamais installé, le problème doit venir des mods.
Tu désinstalles tout. Tu vérifies ta base de registre. tu vires SH3 de Mes Documents.
Tu réinstalles le jeu.
tu testes
Si ça marche, tu installes le patch
tu testes
si ça marche, tu installe un mod
tu test

etc.



Désinstalle tout Silent Hunter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.