Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Touche capture d'écran
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Goa
Bonjour à tous

Lors de ma partie multi en championnat, il m'a été impossible de prendre la photo d'intégrité (Touche IMPR SYST). sad.gif
J'ai essayé de comprendre puis de résoudre le problème...
Résultat: ni l'un ni l'autre. crying.gif

Pourtant en jeu SH3 solo, la combi CTRL + F11 fonctionne.
Et hors SH3, je réussis à avoir mes captures d'écran par la touche IMPR SYST.

Est ce que quelqu'un connait un moyen de palier au problème ? (à part racheter un clavier biggrin.gif )
Parce que faire un championnat sans les points, c'est comme, comme... euh une mer sans sel rolleyes.gif

(Et que personne ne me demande de virer mon emblème Chat Noir devil.gif !)
Au fait U768, c'est possible d'avoir l'emblème que t'as posté en format tga ? (Pour ma carrière solo )
Ou dis moi comment on fait ? Merci beaucoup. wink.gif

Gardez les tubes - et la touche Impr Syst - ouverts cool.gif
Goa
U768
Pour le tga il est parti en MP à mettre dans Emblems > SubEmblems

Pour l’impression d’écran, c’est moins simple.
Le Patch de Max utilise un programme indépendant qui ne peut être commandé que par Impr écran (ou Print Screen) il n’y a pas d’alternative.
Lorsque tu appuies (une fois) sur la touche il faut attendre le déclic qui arrive quelque temps après, cela peut durer une dizaine de secondes.
Il faut aussi que tu n’aies pas d’autre programme de capture d’écran commandé par cette même touche Print Screen.
La marche à suivre est donc de tester le bon fonctionnement de la touche et de refaire un essai avec le patch de max
Goa
Citation (U768 @ samedi 11 novembre 2006 à 15:48) *
Il faut aussi que tu n’aies pas d’autre programme de capture d’écran commandé par cette même touche Print Screen.
La marche à suivre est donc de tester le bon fonctionnement de la touche et de refaire un essai avec le patch de max


bien.gif bien.gif J'ai tout checké, j'ai relancé le Patch de Max, et suis allé juqu'à l'écran de départ d'une partie multi (l'écran des joueurs en attente d'être prêts). J'ai fait la photo de cet écran, ça a fonctionné... smile.gif
J'espère que ça marchera pour l'écran d'intégrité au championnat... wacko.gif

Encore merci

Et que le Kaptain Buttjer garde son mystère surtout ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.