Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lisibilité des indications
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Goofy-sh3
Salut

Dans l'interface de jeu, sous les indicateurs de vitesse, de cap et de profondeur se trouvent écrites les valeurs chiffrées correspondantes en orange sur fond gris... ce qui est particulièrement illisible.

Existe-t-il un moyen de changer la couleur de ces inscriptions chiffrées (ou bien le fond gris clair) ? Ou d'une façon plus générale existe-t-il un moyen de rendre ces indications plus lisibles ?

Merci smile.gif
Goofy-sh3
Merci smile.gif smile.gif smile.gif

JP
Martin
bah même moi le daltonien j'arrive à bien les voir. tu devrais y arriver aussi.

tongue.gif


il est possible de changer la couleur des textes... ca doit être dans le fichier menu_1024_768.ini du dossier menu.


a confirmer
Goofy-sh3
Bonjour Martin

Ben oui c'est quand même lisible, mais écrit en petit, en orange clair sur un fond gris clair, il y a quand même mieux comme IHM me semble-t-il. tongue.gif

Face à la qualité du jeu, les concepteurs auraient pu faire mieux sur ce point particulier, certes mineur. dry.gif

Merci pour l'info sur le fichier INI, je vais vois cela...

JP
erka
Salut à tous,
Sinon il existe un mod (realsimilation) sorber 3D fonts, les textes sont vert mais je ne suis pas sur que ce sera plus lisible, à voir....
Aplus.
Goofy-sh3
Merci erka smile.gif

JP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.