Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH3 :grey wolves
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
cefde
bonjour ! j'ai un petit souci dans grey wolves ! lorsque j'ai changé de soum pour passer d'un VIIc à un IXb quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'un de mes officiers à disparu crying.gif (donc j'en ai que 4/5 ! mais quand je regarde le panneau de gestion de l'équipage j'en ai 5/5 donc pas moyen d'en rajouter un 5eme ! avez-vous rencontré ce problême et avez-vous une soluce ! merci smile.gif
U768
Cela m’est déjà arrivé, c’est un problème de fichier de sauvegarde corrompu, il faut revenir en arrière ou réparer la sauvegarde. Mais je n’ai plus les éléments en tête pour te conseiller sur la manœuvre à faire.
cefde
OK ! je te remercie ! je crois que je vais revenir en arrière ! ce sera + simple ! smile.gif
Marko Ramius
Bonjour à toi Cefde

Il m'est arrivé le même souçi avec GW et lorsque j'avais évoqué le problème un des membres de la communauté (Aconit, je crois....) m'avait "éclairé".... il arrive que si tu rentres au port avec un de tes officiers présent au poste de sécurité celui disparait du rôle d"équipage tout en restant présent dans l'effectif !
alors 2 choses à faire....
1/ Reprendre le dernière sauvegarde sans officiers au poste de sécurité (c'est le seul moyen de récupérer ton officier manquant )
2/ Penser, avant de rentrer au port, à remettre tous les officiers à leurs postes d'origine ou sauvegarder juste avant...


En espérant t'avoir été utile...


bonne chasse !
cefde
ok ! je te remercie ! c'est ce que j'ai fait ! smile.gif

je suis donc revenu en arrière et le problême est résolu ! de plus avant de rentrer au port j'ai mis mon officier (qui avait précédemment disparu ) au repos et quand j'ai acheté mon IXb tout est rentré dans l'ordre c'etait donc bien une savegarde corrompue ! merci de vôtre aide smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.