Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide de jeu pour Silent Hunter III de Padpol
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
bodint722
Bonjour.
Dans son aide de jeu,très bien faite entre nous soit dit, Padbol nous parle d' un mod appelé "SH3 unlocker".
Je voudrais bien me le procurer mais je ne le trouve nul part. Si quelqu' un peut me le dire, je lui en serais très reconnaissant.
Merci
Mister Marinos
Bonjour

As tu bien cherché sur google ? car il est trouvable . Sinon tu peux le faire toi même ce mod : Il faut modifier
Les fichiers : Basic.cfg et Flotilla.cfg " j'ai fait un test pour une partie fun, c'est marrant 5 mn mais je préfère jouer normalement "

Bonne Chasse

Torpedo Losss !!! ph34r.gif
bodint722
Merci Mister Marinos.Je l' ai trouvé et effectivement ça va bien 5mn, mais problème, comme un vieux qui n' a pas toute sa tête j' ai omis de sauvegarder les deux fichiers originaux et maintenant je ne peux plus revenir en arrière. A 51 ans on n' a pas la même vivacité d' esprit qu' à 20. Comment puis je réparer ma co....? Merci de l' aide à Bientôt
Mister Marinos
Bonjour

Tu sais à il n'y que 9 ans d'écart entre nous !! laugh.gif je pense que en réinstallant le patch 1.4 de Ubi soft cela devrais fonctionner " j'ai pas testé " , si tu as des mods installé fait roll back de ceux ci via jsgme , installe le patch et remet tes mods .

Nota : quand je fait mes toutouilles dans mes fichiers cfg je le fait pour qu'ils soient compatible avec jsgme comme ça cela me permet toujours de revenir en arrière .

Bon Courage .


Topedo Losss !!! ph34r.gif
U768
Citation (bodint722 @ vendredi 24 novembre 2006 à 05:35) *
j' ai omis de sauvegarder les deux fichiers originaux et maintenant je ne peux plus revenir en arrière. A 51 ans on n' a pas la même vivacité d' esprit qu' à 20. Comment puis je réparer ma co....?


Cette erreur me semble plutôt une erreur de jeunesse !
Donne moi ton adresse email par MP, je t'enverrait le deux fichiers dans la journée.

Le conseil de Marinos est évidemment très bon.
Lorsque tu fais une modification il faut la mettre avec Jsgme de la façon suivante :

Tu crées un dossier avec cette disposition que tu mets dans MODS :
Ma modif (à l’intérieur)
data (de nouveau à l’intérieur)
Cfg ou Menu ou autre chose, cela peut-être un ou plusieurs dossiers))
Et dans Cfg, tu mets ton fichier modifié.
bodint722
Citation (bodint722 @ vendredi 24 novembre 2006 à 17:28) *
Citation (bodint722 @ vendredi 24 novembre 2006 à 17:08) *

Citation (U768 @ vendredi 24 novembre 2006 à 10:20) *

Citation (bodint722 @ vendredi 24 novembre 2006 à 05:35) *

j' ai omis de sauvegarder les deux fichiers originaux et maintenant je ne peux plus revenir en arrière. A 51 ans on n' a pas la même vivacité d' esprit qu' à 20. Comment puis je réparer ma co....?


Cette erreur me semble plutôt une erreur de jeunesse !
Donne moi ton adresse email par MP, je t'enverrait le deux fichiers dans la journée.

Le conseil de Marinos est évidemment très bon.
Lorsque tu fais une modification il faut la mettre avec Jsgme de la façon suivante :

Tu crées un dossier avec cette disposition que tu mets dans MODS :
Ma modif (à l’intérieur)
data (de nouveau à l’intérieur)
Cfg ou Menu ou autre chose, cela peut-être un ou plusieurs dossiers))
Et dans Cfg, tu mets ton fichier modifié.



Citation (U768 @ vendredi 24 novembre 2006 à 10:20) *
Citation (bodint722 @ vendredi 24 novembre 2006 à 05:35) *

j' ai omis de sauvegarder les deux fichiers originaux et maintenant je ne peux plus revenir en arrière. A 51 ans on n' a pas la même vivacité d' esprit qu' à 20. Comment puis je réparer ma co....?


Cette erreur me semble plutôt une erreur de jeunesse !
Donne moi ton adresse email par MP, je t'enverrait le deux fichiers dans la journée.

Le conseil de Marinos est évidemment très bon.
Lorsque tu fais une modification il faut la mettre avec Jsgme de la façon suivante :

Tu crées un dossier avec cette disposition que tu mets dans MODS :
Ma modif (à l’intérieur)
data (de nouveau à l’intérieur)
Cfg ou Menu ou autre chose, cela peut-être un ou plusieurs dossiers))
Et dans Cfg, tu mets ton fichier modifié.


Merci à vous deux les p'tits gars. wink.gif (Ma fille de 11 ans m' a aidé pour l' émoticon)
A l' attention de U768 c' est quoi MP?
Il est vrai qu' avec JSGME que j'arrive à peu près à maitriser je ne me serais pas fourbi dans tout ce bo....
Je vous remercie sincèrement de votre aide.

Excuses U768 je crois avoir trouvé pour MP. J'ai changé dans mon profil. C'est peut-être bon?
U768
Pour l'instant, rien reçu !

Il suffit de cliquer sur mon nom et faire : envoyer un message personnel (= MP)

Va regarder dans tes messages !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.