Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : heure de rendez-vous pour jouer le samedi
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
druides
le samedi soir a qu'elle heure voulez vous commencer une partie?
M-S_Diato
Bon, moi j'ai répondu 23:00... mais ça n'étonnera personne je pense ! :wink:

Par contre, je sais qu'il y en a qui souhaitaient jouer plus tôt... espérons qu'ils vont se manifester ! biggrin.gif
M-S_Mobidick
J'ai choisi 22h00, car c'est un bon compromis pour.........

De 22h00 à 23h00....installation des cartes, configuration de RW, et blabla,
de 23h00 à 2h00 connections, partie....... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M-S_BZH
j'ai choisi 21H00 pour les mêmes raisons que guy d'ou démarrage de la partie à .... 23H00 au mieux 8)
M-S_Diato
Moi j'ai choisi 23:00 parceque je suis optimiste :wink: ... mais surtout parceque en général je ne peux pas être là avant 22:30 laugh.gif laugh.gif laugh.gif... mais c'est vrai qu'Eric a raison, en se donnant RdV vers 21:00, on pourrait commencer vers 23:00 laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M-S hammer
j'ai aussi voter pour 21h00 car c'est vrais qu'avec les petits problémes de connections ,ou problémes de cartes ect ,
on ne commence jamais une partie avant 22h30 et meme plus tard .
je trouves ca un peut long . surtout q'une partie dure quand meme un certaint temps.
mais q'un porte du moment qu'on s'amuse.
a+ :wink: :wink: :wink:
M-S_BZH
En ce moment les parties sont plutôt bachées assez rapidement laugh.gif
C'est le reste qui devient long :roll:
Mais comme dit le proverbe :
"PLUS C'EST LONG, PLUS C'EST BON" :!:
M-S_Mobidick
OVOMALTIIIIIIIINE...çà va pas mieux....mais plus longtemps :wink:
M-S_BenAssen
Desole, je ne joue pas les vendredis, samedis et dimanche.
Le reste du temps c'est possible de 21h00 a 01h00..
Par contre effectivement il y a toujours un decalage inquietant entre l'heure prevue et le demarrage effectif de la partie. Je pense que l'on peut avancer les rdv d'une bonne demi-heure, pour donner a tout ceux a qui il manque la derniere MAP de la telecharger. Ceux qui sont sur d'eux (mais qui l'est vrraiment :? ) arrivent au dernier moment.
M-S_nero
Citation
Desole, je ne joue pas les vendredis, samedis et dimanche.
Le reste du temps c'est possible de 21h00 a 01h00..
Par contre effectivement il y a toujours un decalage inquietant entre l'heure prevue et le demarrage effectif de la partie. Je pense que l'on peut avancer les rdv d'une bonne demi-heure, pour donner a tout ceux a qui il manque la derniere MAP de la telecharger. Ceux qui sont sur d'eux (mais qui l'est vrraiment :? ) arrivent au dernier moment.


IDEM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.