Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais où est donc passé Scapa Flow et le reste ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Alpha
biggrin.gif Bonjour à tous,

blink.gif J’ai un souci : Scapa Flow localisé sur la carte en rouge n’a pas d’installation portuaire !

huh.gif J’ai fait la comparaison avec un port au hasard (Portland)
Cliquez pour voir le fichier-joint
sad.gif Quelqu’un a-t-il la réponse ?
Cliquez pour voir le fichier-joint
wacko.gif Pour voir j’ai ouvert le fichier location de SH3 et je me suis aperçu que pour la plupart des ports il y avait un fichier .tga, .dat et .dsd or, dans le cas de Scapa Flow je n’ai qu’un fichier .dat ! mais alors où est passé le reste ?

Je pensais que c’était du au fichier location.cfg et j’ai appelé U49 laugh.gif à la rescousse qui a eu la gentillesse – encore merci U49 Fredo wink.gif - de me filer une copie de son location.cfg (super complet), mais toujours pas de matérialisation de Scapa Flow…
crying.gif J’ai parcouru en long en large et en travers les différents forums de MS sans succès (où alors j’ai pas vu…)
Quelles sont les bonnes âmes qui pourraient me renseigner à ce sujet ?
biggrin.gif En vous remerciant tous pour ce super site, ces forums géniaux et l’ambiance de la communauté, vive Mille Sabords !!!

Alpha cool.gif
Martin
parce que Scapa Flow n'est pas une infrastructure portuaire mais une rade naturelle.
U49
cool.gif Slt à toi Alpha, de mon coter j'ai Scapa Flow, mais le fichier qui est Location.cfg, que j'ai envoyer il lui manque le port visible. Donc je vais t'envoyer le location.cfg avec le port de Scapa Flow visible.

Voici une photo du port de Scapa Flow visible, clic dessus la photo ensuite une fois que la photo arrive au milieu de t'on écran et bien clic dessus et pour finir clic sur la loupe.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
Alpha
wub.gif M’enfin, ah ben ça alors !!!
Evidemment vu comme ça… rolleyes.gif
wink.gif Merci Martin, t’es un dieu.
rolleyes.gif Allez hop je m’y colle…
Cliquez pour voir le fichier-joint

biggrin.gif Amitiés à tous, Alpha
U49
cool.gif Slt à toi Alpha j'ai bien reçu t'on message, par rapport a celui que j’ai envoyer hier soir qui est:

Objet : Voici le fichier où tu voies le port de Scapa Flow:
>
>
Slt à toi Xavier, voici le location.cfg modifié, ou tu voie le port de Scapa Flow visible dans t'on jeu.

Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

>
> [ Location.cfg.RAR (16.4 Ko) ]


Encore et toujours merci U49 Frédo

Toujours là quand il faut

Toutes mes amitiés, Alpha

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
Starvation
Bonjour à tous !

Après avoir lu vos posts j'ai vérifié, et chez moi aussi il manque deux des trois fichiers pour Scapa Flow. Peut être est ce parce que j'ai tout viré pour réinstaller avec GMX et SH3 Commander ??? sad.gif
SVP, quelqu'un peut il m'envoyer à moi aussi ces deux fichiers ? crying.gif (J'ai envoyé un message à U49 par le forum mais j'ai peut être fait une mauvaise manip' ...)

Bonne chasse et joyeux Noël !
bred83
salut à tous, je suis nouveau dans SH3, et je me suis apperçu qu'il me manque le port de Scapa Flow. si quelqu'un pouvais m'envoyer les fichiers qui vont bien je l'en remercie d'avance. Et bien sûr la façon de les installer. je ne suis pas un crac de l'informatique donc je reste sur un grand principe de sous-marinier: "bouton inconnu, touche à ton c..l !!!! merci à tous de bonnes fêtes de fin d'année et que la chasse soit bonne..
bidou1958
bonsoir, je viens de lire le sujet "scapa flow" : est ce que ce problème est lié à l'installation de GWX ?
Martin
non smile.gif 'fin, tu l'auras dans GWX

et puis ce n'est pas un "problème" mais plutôt une "rectification".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.