Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : plantage du jeu
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
francoisaparis
Bonjour à tous les passionnés ici bas !
Etant possesseur de sh3 depuis quelques jours,je n arrive pas a jouer avec celui ci
En, effet juste apres le petit film video,apparait la bande rouge,celle ci arrivant presque à la fin,le jeu plante
et je me retrouve sur le bureau !! avec un message d erreur .
d apres vous que se passe t il ..??? Je ne suis pas un pro de l informatique!! j essaie simplement de comprendre le pourquoi du comment!!
peut on m aider à ce sujet ?? merci à vous toutes et tous
U768
Bonjour françois, j'ai déplacé ton message dans la bonne section du forum.

Il faut savoir si ta configuration correspond bien à celle définie pour le jeu, en fin d’installation une fenêtre doit te dire si tous est OK pour le jeu.
Si c’est bien le cas, c’est un problème d’installation du jeu, il faut la refaire ou cliquer sur réparer à l’installation, le jeu va se réinstaller.
Si le problème continu, il faut changer les drivers vidéo pour des drivers plus récents.
francoisaparis
Citation (U768 @ jeudi 14 décembre 2006 à 17:34) *
Bonjour françois, j'ai déplacé ton message dans la bonne section du forum.

Il faut savoir si ta configuration correspond bien à celle définie pour le jeu, en fin d’installation une fenêtre doit te dire si tous est OK pour le jeu.
Si c’est bien le cas, c’est un problème d’installation du jeu, il faut la refaire ou cliquer sur réparer à l’installation, le jeu va se réinstaller.
Si le problème continu, il faut changer les drivers vidéo pour des drivers plus récents.


merci à toi mais tu me parles de drivers video ok bon
ma machine est assez recente j utilise un athlon 3GHZ 1024 DE MEMOIRE une nvidia 7900
mais ne serait il pas plus simple qu on s appelle???
veux tu mon portable ??
U768
Non merci. Mon téléphone Internet ne me permet pas d’appel sur les portables sans un Kolossal supplément !

Je te propose de suivre mes conseils et de réinstaller le jeu en suivant bien le tuto que j’ai fait pour le forum :
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=10834
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.