Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clemenceau
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme > Aero-naval
Dédé
Bonjour bonjour

Je souhaiterai faire le clem en maquette faite de mes mains qui avance ... smile.gif
(j,entends deja des cris des exclamations, des trucs du style "le fou", "ah vouai pas mal", "le tordu",...).

Par contre je ne sais pas trop ou trouver les plans sad.gif
Il y a bien le site des archives de la marine, ca aide un peu
Mais si quelqu'un peut m'aider là dessus

Alors pour la constrution, j'envisage d'utiliser des moyens modernes (CAO), puis le tt relié a la machine numerique qui va bien (pour certaine piece j'entends, faut garder un savoir faire manuel quand meme).

Je sais c'est ambitieux, mais ca fait 8ans que j'ai ca en tete, alors je prevois tranquillemement mes jours de retraites (dans 40 ans quoi...)
exorciste de strasbourg
Vais contacter quelqu'un pour toi Monsieur Dédé.Je te tiens au courant!

Je l'ai vu remarquablement réalisé au 100 ième dans un salon avec animations électroniques programmées,mise en route des rotors d'hélicos etc...!J'étais sidéré de voir le haut degré de détails de cette oeuvre.
Dédé
1/100...
ca commence a faire une belle bete quand meme
mais ca permet de pousser les details aussi (voui parce que la tourelle ah une echelle 1/300 c pas simple a faire)

Merci EDS
R97
Tu veux que je te donne mes plans?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.